julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Journal intime de Julia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

Et bien voila, J'ai eu cette petite idée ou Toi, très chère Julia, tu pourrai nous compter ce que tu fait de tes journée de t'est passe-temps, des anecdotes croustillante ^^ ...

Enfin toute ces choses qui te font envie, que tu peux faire au quotidien. Un journal intime érotique en somme. 

Mon idée peut paraître un peux farfelue mais qui pourrai faire vivre (encore plus) ce forum au quotidien.

Dite moi ce que vous en pensés et surtout Julia. Si cela peut te pensés envisageable ou pas. 

Pleins de bisous à toi. 

Will. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

Moi je pense que c'est bien, mais je ne sais pas si Julia aura le temps de le faire ou pas ! :O

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

Merci Burday, oui c'est sur. Il faudrait d'abord quel répondre à mes message ça serai déjà pas mal ... Mais en tout cas, je pose l'idée

Je laisse le choix à notre maîtresse des lieux si elle pourra ou si elle voudra plutôt, le faire ! Outre moi, elle fera beaucoup plaisir au personne de ce site s'en aucun doute. 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

Pourquoi pas oui.

Mais de quelle façon ?
Parce que je pense pas au cul 24/7..
Genre :
"Aujourd'hui j'ai pas réussi à bien me dilater le cul.."
Et après faut attendre trois jours pour
"J'ai vaguement bu ma mouille mélangée à mon urine en allant aux toilettes."
Parce que entre les deux ce sera du "J'ai mangé une salade vachement bonne !".
Donc à toi de me dire.

Mais c'est une super idée !
Je le ferais sûrement.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

C'est pas du tout ce que je pense de toi Julia, et je te respecte grandement. 

J'aimerai juste que tu dit les choses le plus naturellement possible sans que tu te prenne la tête pour les ecrire

Reste toi même ! c'est comme que je t'adore ... Tu peux autant parler de sexe comme de tout et de rien ! 

Comme bon te semble ! le temps que tu parle de toi, moi ça me vas. 

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

super idée will (jaloux de pas l'avoir eu avant x) )
En plus cette dée de journal pourra nous permettre de patienter entre 2 histoire érotique de julia non? et je pense que ça plaira à beaucoup en effet Wink 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Journal intime de Julia Répondre en citant

Super idée !

Bon eh bien je comprend ce que tu veux dire.
Mais je posterai pas forcément tout le jours...
J'essaierai de poster le plus souvent possible.
Donc je confirme : OUI !! Je vais le faire, quand je sais pas mais je le ferais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Journal intime de Julia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation