julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier technique -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Bonjour à tous !

Sur ce sujet, je fixe les rendez-vous à faire pour les 150 messages.
Je ne m'adresse donc qu'aux "Protégé(e) de Julia"
Donc pour ceux qui ne le sont pas, vous pouvez quitter ce topic avant les 150 messages.
Citation:
Vous deviendrez Protégé(e) de Julia et serez récompensé(e) par une heure de chat coquin avec moi à une date et heure fixée.

Je rappelle que cette récompense est UNIQUE. Donc impossible de refaire cet évènement, profitez donc un maximum.

Donc, voici les heureux élus (Dans l'ordre de priorité, donc du premier à avoir eu 150 messages au dernier) :

WillyBoy (http://juliastory.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=36)
Date : Mercredi 6 Mars 2013 de 13h10 à 14h10.

Burday (http://juliastory.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=25)
Date : Mercredi 6 Mars 2013 de 14h20 à 15h20.

Je demande donc à ces joyeux vainqueurs de me donner leur dates, je vous dirais si je peux.
(Je suis surtout libre le week-end, surtout le dimanche)

La récompense se passe sur MSN, mon MSN : juliaa-3@hotmail.fr
Si vous voulez aller sur un autre logiciel je peut voir.

Dernière édition par Juliaa<3 le Mar 5 Mar - 19:26 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Ah, enfin ! ^^ (non, je rigole)

Pour ma part, si tout vas biens, ce week-end et plus particulièrement le dimanche, je suis dispo. Dit moi t'es disponibilité (en début d'aprèm, dimanche serai le top)

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Ah bien cool ça!

Moi aussi cela serait au plus tôt ce dimanche ! Normalement le soir par contre (après 19h! xD)

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Je vous ai proposé des dates. 

Est-ce que ça vous va ?
Sinon Burday je peut essayer de faire un peu plus tôt.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Personnellement, si cela pouvez être entre 14h30-15h30 ça serai beaucoup mieux pour moi. Est ce possible pour toi ou pas Julia ? Et ou est ce que l'on ce rejoins ? 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Comment on se retrouve ?

C'est marqué à la fin du sujet.
Et pour l'heure.. Est-ce que 15h-16h c'est possible pour toi ?
Parce que pour moi 14h30-15h30 ça va vraiment être chaud.
Pour toi Burday c'est bon ?

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Je n'avais pas vu, sorry. 

Oui ça me vas. Par contre, il faut que je pense à installer msn car je ne l'ai plus ^^ 
Donc je vais faire un sacrer efforts et cela rien que pour toi. Smile 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:42 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Ouais pour moi c'est bon de 23h à 00h c'est ok !
Et plutot c'est pas vraiment possible.. forcément après 19h.. je t'expliquerais pourquoi dimanche ! xD

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Ok super !

Donc dates définitives pour vous deux.
Gros gros bisous et à Dimanche mes coquins.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Bon juliaa pour ces dates .. tu les proposera quand? :'O

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Voila qui est chose faite !

Bon je sais que c'est en pleine après-midi mais bon..
C'est peut-être le seul moment où papa n'a pas trop besoin de ma bouche.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Pour ma part, je ne pourrai pas désoler, je travaille ... Mais dimanche en fin d'aprém par contre pour moi, ça sera bon ... 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Ah moi c'est mort je peux pas non plus.
Si tu peux pas c'est pas grave pour ma part, je peux m'en passer si tu peux pas.

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Je suis dispo en ce moment !

Est-ce que vous pouvez ?
Répondez au plus vite.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia" Répondre en citant

Désoler de ne répondre que maintenant mais je travailler aujourd'hui tout comme demain d'ailleurs. Comme j'ai pu te dire Julia, pour ma part, je ne pourrai que le dimanche ... mais si tu est trop occupé ... tant pis, je m'en contenterai comme ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Rendez vous 150 messages pour "Protégé(e) de Julia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier technique -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation