julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le Jujurnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Bonjours à tous !

Et bienvenue dans le Jujurnal, le journal intime de Julia.
(Au passage, merci à WillyBoy pour l'idée)
Ici vous découvrirez un peu la vie de Julia.
Ses petites envies, sexuelles ou pas, tout et rien, juste la vie de la maîtresse de ces lieux.
Pas forcément mis à jour tout les jours mais le plus souvent possible et quand j'en ai envie.

Evitez le trop de commentaires..
Je précise que ce sujet, je l'édite, jour après jour, donc vous ne verrez pas si je l'ai mis à jour ou pas.
C'est à vous de penser à venir ici ! Eeeeh oui !
La dernière publication n'est pas cachée, les autres sont sous spoiler.

Jeudi 28 Février 2013 22:58

Citation:
Nan mais je vous jure !!
En rentrant du taf, je croise un mec dans la cinquantaine, il me regarde, sans trop de raison.
Donc moi je suis polie, je lui adresse une petit sourire et lui dit "Bonjour." discrètement.
Et la le mec m'aborde genre "Bonjour, tu es célibataire ?" ... QUOI ??!?
Bon je lui ai un peu dit de me laisser tranquille, mais il m'a un peu plombé ma fin de journée..
Bref ! Je rentre chez moi, je voulais me faire un petit truc à manger..
J'ai plus rieeeen ! Il ne me reste que de la salade et un peu de thé..
Mais finalement c'est très bien ! Et j'ai super bien mangé c'était délicieux.
Oulalah.. Il se fait tard, demain je me lève tôt.. Allez, dodo !
Signé, votre grosse pute de Julia.

Vendredi 01 Mars 2013 23:14

Citation:
Trop conteeeente !!
J'ai trouvé une paire de chaussure SUPEEEEEER MIGNONNNE !!!!!!
J'en ai rêvé de ces chaussures !!
Je les ai payé une blinde et faites sur mesure mais j'en suis super contente.
Je les ai cirées depuis que je suis rentrée.
Et pour le plus cochon, j'ai beaucoup bu et j'ai pissé 8 fois dans un saladier depuis que je suis rentrée.
il était presque entièrement rempli..
Je savais pas quoi en faire, donc finalement je me suis mise nue, avec juste un plug dans le cul.
Je me suis mise sur le carrelage froid de ma salle de bain, le saladier par terre.
J'ai pris une bouteille de sperme que j'ai collecté il y a une semaine et que je garde précieusement. (Si vous voulez je vous raconterai en commentaire)
Je me suis mouillé les cheveux dans ma pisse, j'ai pris un peu de sperme gras et gluant, et je m'en suis mis dans les cheveux, comme un shampoing.

Je l'ai bien malaxé, puis j'ai rincé avec mon urine.
C'est les cheveux trempés de pisse et de foutre gras plaqués sur mon dos glacé que je me suis mise à genoux et que j'ai bu la totalité de ma pisse.
J'ai léché le sperme collé sur le bord du saladier comme une grosse pute avide de foutre.
Je précise que là je vais me coucher, et que j'ai les cheveux encore humides de pisse et que comme une grosse chienne je vais dormir comme ça, les cheveux trempés d'urine, comme une petite salope.
Je vous embrasse, demain je taf presque toute la nuit et j'aurai pas le temps de mettre le Jujurnal à jour, mais j'embrasse WillyBoy et Burday et vous dis à Dimanche pour le tchat de cul !

Lundi 04 Mars 2013 12:13
Citation:
Hier j'avais un rendez vous avec mes deux gentils membres WillyBoy et Burday..
Et j'ai reçu un coup de fil de l'hôpital : "Bonjours mademoiselle, votre père est hospitalisé et souhaite vous voir. Rien de grave mais il est à la limite de la dépression."
Je flippe évidemment.. Je vais à l'hosto et je vais voir mon père, je suis en pleurs, je lui demande ce qu'il a, il a l'air d'aller bien.
Et là, chose à laquelle je ne m'attendais pas, il me déclare sa flamme et me dit que depuis la séparation avec maman, je suis assez gentille pour venir le voir régulièrement et coucher avec lui. Je lui répond que c'est normal, c'est mon papa et je ne veux pas le laisser seul.. Il me regarde, verse une petite larme, me dit que ça faisait presque 2 mois que j'était pas venu chez lui m'en occuper. Il m'avoue qu'en réalité, coucher avec une gamine l'a toujours excité et il n'aimais pas ma mère. Il lui a fait un enfant pour avoir une gamine et pouvoir se la faire, il a eu mon frère, pas d'bol.. Donc il a refait un enfant à ma maman et cette fois il m'a eu, et vous connaissez la suite..
Il me dit que la pipe que je lui ai fais ce jour lui a ouvert les yeux et que si il avait du épouser quelqu'un, c'était moi, sa fille.

Je suis pas choquée.. Mais j'ai toujours pensé que mon père n'était attiré par moi que par mon cul et parce que je suis sa fille.
Mais si je doit le croire, il est amoureux de moi..
Les larmes, je n'ai pas pu les retenir, je lui ai déclaré tout l'amour que j'avais pour lui et je l'ai embrasser pendant une vingtaine de minutes.
Je crois que c'était un des instant les plus romantiques de toute ma vie..
Et la je vous vois arriver quand je vous dit "Je l'ai sucé sur son lit d'hôpital." vous vous dites "Mais ils veux juste ton cul parce que t'es une salope !".
Je vous emmerde ! J'ai sucé mon père et c'était vraiment sensuel, c'était doux et romantique comme ça ne l'a jamais été.
Je l'ai sucé quand il ne bandai pas, je l'ai suçoté doucement et quand il a commencer à bander, je l'ai sucé langoureusement sur toute sa longueur avec délice.
Il a jouis doucement son sperme crémeux en me caressant les cheveux, fier de sa fille qui avale son sperme avec délectation et le remercie pour ce doux nectar.
Je l'ai encore embrassé pendant une dixaine de minutes, mais cette fois dans son lit, tranquillement.. Il a repris des forces, je lui ai proposé de me prendre ici, mais il m'a dit que c'était trop risqué qu'on devait arrêter.
J'ai pris le choses en mains et j'ai ramené ma bouche sur sa verge à nouveau.
Cette fois, il m'a un peu plus aidé et m'a encouragé à le prendre bien au fond de ma gorge.
Il a sortis sa queue, m'a fermé la bouche et ma versé son sperme sur les lèvres.
Quand il a fini, j'ai nettoyé sa verge et léché mes babine avec délice en buvant ce sperme paternel.

Je lui dit de se reposer, je range tout ses affaires et les descend à l'accueil, je m'arrange pour faire sortir mon père.
Le médecin accepte et me posant une condition, c'est que je manque à mon père, donc je doit l'héberger chez moi le temps nécessaire pour qu'il aille mieux. J'accepte évidemment, il me dit que je suis une fille formidable et part.
Je remonte sans sa chambre, il s'est endormi, mais je reste un peu à côté de lui, je lui tiens la main, lui caresse les cheveux et lui embrasse le front.
Il dort toujours.. Alors je redescend, demande à la fille de faire très très attention à lui, je prend ses affaires et fait le trajet jusqu'à chez moi pour tout déposer.
Je refait le trajet à l'hôpital et en montant là haut, je le vois qui s'étire.
Je lui fait un grand sourire, il me demande ou sont ses affaires, je lui dit que c'est chez moi, je vais l'héberger.
Il me souris et se lève, il viens vers moi, me caresse les cheveux et me dit "Je t'aime mon amour.." je lui répond "Je t'aime mon chéri.." je l'embrasse passionnément et on repart chez moi.

Donc voila, en ce moment, j'héberge mon chéri, je lui fait à manger tout ça.
Désolée à WillyBoy et Burday pour vous avoir posé un lapin mais vous comprenez mieux je pense.
Comme vous vous en doutez, mon père garde une certaine forme, et on couche beaucoup ensemble.
Il n'aide certes pas beaucoup aux tâches ménagères.. Et évidemment, quand il m'aide, c'est soit pour me tenir la tête et m'enfoncer la bouche sur sa grosse bite soit pour me tirer les cheveux pendant qu'il m'encule pour mieux s'enfoncer dans mon cul. Mais je trouve ça normal. Je ne me suis pas assez occupée de lui et je lui doit bien tout ça.
J'ai posé des congés pour tout la semaine pour être la pour lui.
Donc pour répondre aux questions que vous vous posez déjà ; Oui je suis amoureuse de mon père. Oui je suis sa grosse salope. Oui je suis sa chienne soumise. Mais c'est mon père et j'estime que c'est un du et que j'accomplis mon devoir.

Pour WillyBoy et Burday, je vous ai proposé des nouvelles horaires de chats.

Dernière édition par Juliaa<3 le Lun 4 Mar - 13:57 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Héhé ! content que mon idée est enfin lancé ! J'ai hâte de lire la suite des aventures de Julia. On pourrai même en faire une bd, qu'est ce que tu en dit ^^

Edit Admin : Pourquoi pas oui ! J'adorerai. Mais je ne serais pas du tout dessinatrice attention.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:44 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Je vais faire un com' un seul ! Pas mal le faite qu'il faudra le regarder plusieurs fois! c'est un peu comme les images que tu met parfois ! xP

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 04:59 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

j'aime bien, encore merci à will pour l'idée (t'es n génie mes x) )

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:53 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

^^ je t'en pris nathi ! Wink

Oui l'idée me parait franchement pas mal et surtout original. Toi qui à mon avis aime tout ce qui hentai et mangas je pense.

Avoir t'a propre Bd pourrai être sympas. On resterai dans l'érotisme à moins que tu veuille quelque chose de plus poussé. 

Le truc, c'est qu'il faut trouver un bon dessinateur pour ça ... Si il y à quelqu'un d’intéresser et qui à des talents de dessinateur faite moi signe.

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

en effe, je veux bien que  tu raconte l'histoire bouteille de sperme perso x)

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Moi aussi ^^ 

A dimanche ma belle, Bisous. Smile

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Ouais raconte en commentaire! je crois que tout le monde veux le savoir ! x)

à dimanche x).

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Désolée !

Mais je vous raconterai ça plus tard.
Oubliez pas de me le rappeler je risque d'oublier.
Bon je vous ai écrit un gros pavé mais bon je crois que c'est un des plus beaux jour de ma vie..
Et je ne pouvais pas garder ça pour moi il fallait que je partage ça avec vous.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

J'avoue que la, ça me laisse sur le cul cette histoire ... *-*

Même si je comprend pourquoi tu ne t'es pas co. hier ... de toute façons, j'ai attendu sagement jusqu'à 16h mais ne te voyant pas, j'ai était vraiment déçus ... 

Mais, tu compte l'héberger combien de temps ?  

J'avoue que ça me fou vraiment un coup la de lire ça ... Ça n’enlève en rien l'envi que j'ai de te faire l'amour Julia et tu à bien compris et pas " baiser " mais te faire l'amour ... 

Pourra t'on ce voir un jour ? ... Mais sache que je te soutient ! 

Tu me diras l'heure des nouveaux horaires pour notre entrevue ... Bisous. 

Ps: J'aime beaucoup le nouvelle interface. je la trouve moins vieillot et plus moderne et agréable à l'oeil. Jolie travaille Julia. 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Pas mal tout ça et je comprend mieu! Moi j'avais un présentiment comme quoi cela n'allais pas être possible ! donc bon... pas trop choqué xD

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

C'est pas que ça me choque, c'est que ça me fait quelque chose pour ma part ... Mais, je comprend parfaitement et je la soutient.

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

Merci vous deux !

C'est vrai que mon papa ne me laisse pas trop de temps de libre..
Il est fâtigué parce que il passe son temps dans le canapé.
J'aime pas le voir comme ça mon pauvre petit papa.. Enfin bref.
Je vais vous proposer des heures si je peut, bisous !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le Jujurnal Répondre en citant

J'imagine qu'il ne doit plus trop t'en laisser ... 

Sa serai vraiment cool oui, qu'on fasse au moins ce tchat ensemble ... 

Tient moi au courant Julia ... Bisous, tu reste dans mes pensés ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Le Jujurnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation