julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Julia Traductrice amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors déjà, petite alerte, sujet concernant : Du furry. Du hentai. Du crossdressing supeeermignong. Et des Pokémons !
Certains connaissent peut-être un artiste talentueux nommé HerrAardy qui ne fait QUE du hentai, et qui a récemment sortis un manga qui n'est pas encore terminé mais qui cartonne néanmoins.
Une nouvelle page est dévoilée tout les mercredi et personnellement, je n'en loupe pas une miette !!

Et c'est la que mon sujet rentre en jeu, ce comic hentai est en anglais ! Et parfois difficile d'accès.
Je me suis donc motivée, et j'ai traduit toute cet oeuvre encore inachevée et je traduirai ce qui sortira au fur et à mesure.
Je sais que vous êtes pas trop fan, mais je vous met quand même les 5 premières pages (je vous rassure il n'y a rien d'explicite dans ces premières pages) en anglais, puis les 5 premières en français (que j'ai traduite donc).

Anglais :

Page 01 :

Page 02 :

Page 03 :

Page 04 :

Page 05 :

Français :

Page 01 :

Page 02 :

Page 03 :

Page 04 :

Page 05 :

En espérant que ma traduction soit bonne.
J'attend vos critiques ou commentaires, bisous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:43 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Hey .... dommage que ce soit du Fury.. c'est un truc que j'aime vraiment pas non plus XD.. par contre j'ai lu pour l'effort de la traduction ! Very Happy

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 04:49 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

moi j'adore les Fury donc continu stp je n'en perdrai pas une miette Smile
(par contre j'ai du mal à comprendre le début...)

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Ça m'a l'air pas mal comme Bd ça même si j'ai pas trop compris la trame de l'histoire mais bon.

Au passage, merci à l'a traductrice, bon boulot Julia. Wink

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

je suis donc pas le seul à ne pas comprendre, ça me rassure x)
Si tu as le temps, peux tu nous expliquer rapidement stp?

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Eh bien en gros..

C'est un fils qui fantasme sur son père.
Le père l'a chopé en train de sucer un de ses amis.
Il en a parlé avec lui plus tard et lui a avoué qu'il était bicurieux étant jeune mais qu'il n'avait jamais pratiqué.
Et depuis ce jour, son fils, Elan, s'est mis en tête de se faire prendre par son Papa.
Il le chauffe plus ou moins subtilement et un jour, sa maman part en week-end pour le taf.
Du coup il va tout mettre en place pour coucher avec son père.

Donc oui c'est du Hentai/Yaoi/Furry/Pokémon.
Je peut vous mettre la suite en français et en anglais si vous voulez.
Vous préférez la quelle ?

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Personnellement, les deux me convienne. J'aime bien le faite que tu mettre les deux. Et puis, au moins ça nous permet (enfin moi) 
D'apprendre un peux mieux la langue de Shakespeare.  

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Pareil, je veux bien les deux, ça peut être marrant x)
Merci pour les explication julia, j'avais franchement rien compris...

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur Répondre en citant

Par contre j'avoue que je ne lirais que les pages qui ont été mis tout au début.

car Furry... mouais pas du tout pour moi

Mais Yaoi.. NOOON !!! NOOON !!! Arrrgh x') je suis totalement hétéro...

Remarque ça va avec le faite que je déteste les Shemals.. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Julia Traductrice amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation