julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mr. T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T59
Fan de Julia

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Mr. T Répondre en citant

Bonjour à tous, vous pouvez m'appeler Mr. T.

J'ai dans les 25 ans, mesure 1m80 pour 80kg, hétéro à 200% et d'origine latino.

J'habite dans le Nord de la France dans le valenciennois, à côté de la frontière Belge.

Mes loisirs sont en rapport avec tous les type d'arts : plastiques, martiaux, musicaux. J'aime la philosophie et la sociologie. Mais aussi le sport, la nature, les randonnées. J'aime aussi les clubs naturistes et échangistes.

Je suis à la tête de ma propre entreprise dans le secteur des métaux précieux.

Je suis attiré par la sexualité surtout sous des formes originales. J'aime tous les rapports, romantiques, sentimentaux, mais aussi très hard. Je ne suis pas sado-masochiste mais je suis terriblement excité de voir des femmes se faire remplir de sperme, les manga hentai, l'incest et le voyeurisme entre autre. Mais également la zoophilie.
En fait je ne suis pas un zoophile mais plutôt un zoophilophile, je suis un mateur de zoophile. Si je m'inscris en ces lieux, c'est pour ne pas me sentir jugé par mes penchants sexuels, et de comprendre peut être, en partageant, d'où ils viennent. Il n'y a pas beaucoup d'endroits, même sur internet, où l'on puisse dire qu'on aime voir des femmes se faire prendre par des chevaux ou des tentacules sans scandales. Alors voilà effectivement j'ai plusieurs côtés de ma personnalités qui sont très différents. Alors voilà tant pis pour ceux que cela déplaise ça fait trop longtemps que je cache cela, mais je ne suis pas du tout attiré pour avoir une relation avec un animal mais je suis furieusement excité à voir des animaux quels qu'ils soient entrain de tringler la gente féminine surtout lorsqu'il y a beaucoup de sperme.

J'ai une énergie sexuelle tellement débordante que pour la satisfaire j'ai dans l'idée de faire une B.D. hard où il y aura énormément de zoophilie et de tentacle. Car ce que je veux, c'est pouvoir vous faire partager toute ma bibliothèque sexuelle.

Ainsi s'achève ma présentation. Je suis très disposé à la discution. Passez une agréable continuation à tous et à toutes.
Loading...

http://pretrederos.tumblr.com/

http://www.beastforum.com/showtopic-219741.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Mr. T Répondre en citant

bienvenu à toi 

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Mr. T Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Mr. T Répondre en citant

Eh bien bienvenue à toi !

Ne t'en fais pas, le forum n'est pas mort.
Oui je suis très absente car j'ai énormément de taf..
Mais je viens quand même de temps à autres, je surveille.
Je n'ai pas eu le temps de répondre à trop de messages désolée..
Bref.. Ta présentation est très bonne !
Et oui ne t'en fais pas, ici personne ne te jugera.
J'ai perdu ma virginité a 12 ans (ou 13 choisissez, pour mon annniv') et couché avec pleins d'animaux mais préfère boire l'urine des chevaux et les branler jusqu'à boire les litres de sperme qui sorte de leur énormes bites.
Donc non personne ne te jugera ! Ahah.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et d'un esprit évolué, comme nous tous sur ce forum je l'espère !
C'est vrai que parfois je parle vulgairement, mais ça renforce le côté cru du sexe que j'aime tant..
Sinon aucun de nous n'est un illettré quelconque.

Je t'embrasse très fort et te dit à bientôt parmi nous, je l'espère !

Edit : Jolie photo de profil ! Malheureusement, et vu la majorité d'hommes sur le forum, ça en gêne certains, pense à mettre un truc un peu manga, même une gamine qui se fait enculer par un chien c'est très très bien ! Mais pas d'homme en solo (surtout en vrai), ça en gêne certains, je peux le comprendre, comme moi ça me gêne de voir une fille nue qui montre sa chatte en solo.. Pas mon trip...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Mr. T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation