julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Larbin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Bonjour à tous(tes) et surtout bonjour belle (et bonne) Julia...

Je m'appelle donc Eric, et je viens à l'instant de m'inscrire sur ton forum. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche (je ne suis inscrit sur aucun autre forum, ni blog), mais là c'est différent, j'expliquerai pourquoi un peu plus loin. J'ai 34 ans, je suis célibataire et je vis à Toulouse où j'occupe un emploi de bibliothécaire. Boulot simple, tranquille et paisible qui correspond tout à fait à mon état d'esprit (à savoir que sexuellement parlant, j'ai un état d'esprit bien différent ;-))
Physiquement, je suis assez grand (1m90), et je fais 80kg. Pas forcément tout de muscles, mais je suis assez sportif (beaucoup de foot, de foot en salle et un peu de tennis). Pour le grade, étant nouvel inscrit, je suis simple membre, et en parlant de membre justement, puisque pour avoir lu d'autres présentations, tu as l'air aussi intéressée par cela, j'ai un jouet de 18cm à l'effort et 14.5cm de circonférence. Ma petite particularité est que mon sexe part un peu sur la gauche quand je bande et apparemment, à l'intérieur des 2 orifices ça se sentirait et ça ne serait pas pour déplaire, d'après ce que certaines m'ont dit.

Peut-être que mon pseudo Eric Larbin te dit quelque chose. Je t'ai en effet rencontré (ou plutôt trouvé puisqu'on a jamais vraiment discuté) sur facebook. J'ai créé il y a quelque temps un compte fb en parallèle de mon compte "normal" (Larbin n'est évidemment pas mon vrai nom) car j'ai une orientation sexuelle vers la soumission. Je cherche des dominas, des maîtresses et je leur suis soumis. J'ai toujours été soumis au fond de moi, et j'aime être dirigé, commandé par une jeune et belle fille. Sexuellement, ça dépend je peux prendre le dessus, mais généralement ce qui m'excite c'est d'être l'objet sexuel de la fille qui me domine, lui obéir et faire ce qu'elle veut. Actuellement, étant célibataire, mon plaisir est de discuter sur facebook ou skype avec des maîtresses, et de me vidanger les couilles selon leur désirs et leur envies. 
Et c'est là que j'en viens à toi ; je cherchais de nouvelles connaissances sur fb quand je suis tombé sur ton profil. Il est évident que ta seule photo de profil a réveillé mon membre qui dormait au fond de mon caleçon, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur toi. Je t'ai envoyé une invitation (à laquelle tu n'as toujours pas répondu :'( snif) puis j'ai parcouru tes photos ! Et c'est à ce moment là que je suis tombé in love de toi. Mon sexe est resté levé pendant tout ce merveilleux visionnage. Tes yeux, ton visage parfait, ta fine bouche qui pourrait engloutir n'importe quel phallus, ton corps de rêve, tes seins qui ne rêvent que de s'échapper de ce petit haut, tes courbes dessinées aussi parfaitement que le ferait un grand peintre sur sa toile... J'ai bavé toute ma salive sur mon clavier en contemplant ce chef d'oeuvre réalisé par tes parents. Il ne m'a pas fallu 30sec pour éjecter ma semence au sol à la vue d'une telle perfection de la nature.
Je ne suis alors rendu immédiatement sur ce forum pour lire tes histoires qui m'ont non seulement excité comme jamais, mais surtout éveillé en moi de grands  fantasmes de soumis puisque ce que tu as vécu avec ton père, je rêverais de le vivre avec une jeune fille comme toi (toi à la place de ton père et moi à ta place). 

Voilà, j'espère que cette présentation te satisfait, et qu'elle n'a pas trop soûlé tout le monde lol. 
Sache que je me soumets totalement à toi et que désormais tu peux faire ce que tu veux de moi Julia. Je rêverais autant de te rentrer mon braquemart dans tous tes trous que de te lécher les pieds si tu me l'ordonnais. 
Pour le moment je me contente de t'embrasser très fort et j'espère échanger avec toi très vite <3
Jte kiffe.
Eric.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 01:18 (2013)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Bienvenue à  toi  Eric Very Happy

Eric Larbin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Merci  Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation