julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
une petite nouvelle coquine... !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Bonjour à tous,je suis tombée ici un peu par hazard,en faisant des recherches cochonnes comme vous pouvez l'imaginer....
Bon....je sais pas trop quoi dire,à part que je suis heureuse de faire partie de ce forum,j'ai un grand appétit sexuel,des envies de raconter plein de choses sexy de ma vie....
Enfin voila quoi ! 
Au plaisir de vous lire,et de vous répondre si vous avez des questions ! N'hésitez pas,je ne suis pas farouche du tout lol ! 
Bisous a vous mes petits pervers ! "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:22 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

bienvenue à toi petite coquine, au plaisir de peut être te parler un peu plus Wink

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:04 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Salut ! Merci a toi pour ce bel accueil ! J'ai bien eu ton mp, mais comme je suis pas du genre à cacher les choses je vais répondre ici ! Oui je suis une coquine,peut être même une cochonne, une sal...,une pu..,ou que sais je d'autre ! A vous de me questionner sur ce que bon vous semble, et j'espère qu'en apprenant à me connaître ce sera vous qui me direz ce que vous pensez que je suis... ! 

Pupusyikalo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Comment t'appelles-tu?
Quel age as-tu?
Hétéro? Bi? Homo?

Bienvenue

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Céline.
Je vais avoir 17 ans, je suis hétéro mais je me suis deja posé la question de ce que ça pouvais faire de faire des trucs avec une fille ! 
Biz

Pupusyikalo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Va falloir que tu essaies pour voir et pour savoir si ca te plait Smile

Après tu pourras nous raconter ton expérience et tes ressentis et du coup pimenter un peu ce forum Wink

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Qui sait un jour pourquoi pas.....

Pupusyikalo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Tiens nous au jus Smile

Quel est ton expérience la plus torride?

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Ouah la.....c'est direct ça.....j'ai peur de choquer si j'en parle comme ça ! 

Pupusyikalo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Oui j'aime bien être direct ^^ T'inquiètes pas pour ca Wink 

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Je ne raconterai pas la chose la plus trash que j'ai faite pour le moment dsl....mais je peux raconter rapidement ce qui m'est arrivé hier en fin d'aprem pendant que je me promenais en ville....c'est pas hard mais c'est la loose totale....

Pupusyikalo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Pas de soucis Wink Je t'écoute, pourquoi la loose? ^^

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:21 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Je me promenais donc tranquillement, puis au bout d'un moment je sens une envie de pisser se pointer. ....

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

J'était avec une amie,du coup je lui dis,oh fait Chier j'ai envie de pisser....
-putain moi aussi ! 
Alors j'en profite poyr vous dire, cette amie et complètement dingue,elle est tjr dans les délires défis,performance,tout ça....
Et la je la voit détaler comme une malade,bifurquer dans une ruelle juste après...
Moi le temps de réagir,je lui cours après et arrivé à l'entrée de la ruelle je la vois de dos s'arrêter vers un poteau, lever un peu sa jupe...j'imagine très bien le jet d'urine....et puis je l'entend faire "whouf ! Whouf ! Whouf ! "...

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... ! Répondre en citant

Je lui lance des "mais t'es complètement malade ma pauvre ! Oh tu va pas bien là ! Arrête tes conneries ! "Tout en allant vers elle.et elle,ellE se retourne toute fière,et me fait "ah,t'a vu un peu ! Ça t'impressionne non ?! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: une petite nouvelle coquine... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation