julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
frustrée de voir personne...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Salut à ceux qui passerons par la,bon....je me sens un peu conne ici,je voulais discuter avec plein de gens et puis en fait ya personne....c'est trop dommage j'étais toute contente l'autre jour en me disant tien chouette je vais pouvoir parler de sexe sans gêne.....
Bon....
Biz a qui lira,et peut être à bientôt alors

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

rassure toi il y a quelques survivants qui passent de temps en temps , moi en tout cas je passe de temps en temps mais je suis tout autant navré que toi

a bientot

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:27 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Trop contente de te lire ! J'espère faire plus ample connaissance avec toi ! 

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

sans pb!! ^^ c'est que moi j'ai hate de decouvrir tout ce que tu a a faire partager Razz

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

oui il y a des survivants haha, avec plaisir je parlera avec tous ceux encore actif Smile

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:52 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

sa fait encore combien d'actif? mdrrr nous 3? ^^

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:00 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

j'en ai bien peur malheureusement mais au moins il y a toujours des personnes avec qui discuter ^^

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Ptit cooucou Smile j'vous vois tout seuls Surprised alors j'm'incruste ! à 3 c'est bien mais à 4 c'est mieux :p

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Contente de faire ta connaissance ! 

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:41 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

lol

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:34 (2018); édité 1 fois
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

houlà cette ptite cochonne va reveiller le forum!

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:51 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

relol

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:34 (2018); édité 1 fois
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:55 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Oh ! Que de jolis compliments ! Merci mes petits salauds ! 
Je rep comme je peux et quand je peux. ...je suis au lycée ....
Je rep à tous les mp aussi vous inquiétez pas

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

lol

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:35 (2018); édité 1 fois
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:08 (2015)    Sujet du message: frustrée de voir personne... Répondre en citant

Vous allez leur faire quoi à mes petites fesses.... ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: frustrée de voir personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation