julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
une cochonne qui se sent seule....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Bon,je tente ma dernière chance avant de laisser totalement tomber ce forum...
Voila,je suis ici à attendre que quelqu'un veuille bien discuter avec moi....j'ai plein d'anecdotes cochonnes à raconter sur ma vie mais j'avoue que écrire sans que personne ne réagisse. ....bin ça me contrarie un peu et puis c'est pas drôle en fait ! 
Je vous l'accorde,je suis encore une "petite fille " (mais j'ai bientôt 17 ans alors hein. ...lol ! ),mais je suis grande dans ma tête, et puis merde j'aime le sexe et je savais pas où en discuter sans honte....mais bon,la ya personne qui veux de moi du coup je suis un peu d
deg ! Je repasserai surement,on sais jamais ! Biz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

dsl que tu sois déçu celine mais je comprend ta frustration, moi meme j'ai un peu deserté par manque d'activité
j'espere que tu repassera quand meme et que nous pourrons peut ètre discuter, moi je serais curieux que tu fasse partager ces fameuses anecdotes ^^

peut ètre a bientot si tu repasse

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:29 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Quand tu veux pour discuter  ! D'ailleur tu as du recevoir mon MP.....
bisous où tu veux mon petit pervers ! 

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

mmm tkt pas je sais ou je le veux le bisous

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

moi aussi je suis toujours la petite cochonne (même si tu dois déjà le savoir maintenant) et j'essaierai de me co un peu plus souvent pour discuter avec toi (de ce que tu veux Wink )

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

une julia de substitution ^^ tu crois pas nathi?

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:35 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

oui je suis d'accord mais près si ça continue comme ça, elle deviendra peut être la pute officiel du coin, en tout cas du moment qu'elle donne de sa personne (et surtout de ses trous) moi je suis pour ^^

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

celine et julia ensemble sa serais pas mal ça non?

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Oh bin oui moi j'aimerai bien faire la connaissance de miss Julia !
On pourrait se doigter mutuellement

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

ça sa serais pour commencer au vu de ce que tu aime c'est un peu ridicule de se mettre seulement les doigts

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Tu pense à quoi gros cochon... ?

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:05 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

une soirée, toi et julia et toutes les bites du forum pour vous ecarteler et on pourra rajouter quelques ustensiles pour faire animer un peu plus la soirée

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:19 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

oui vous doigtez serait terriblement ennuyant quand vous avez nos bites à disposition?

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:31 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Ouais comme je disais a kanye et natthi hier soir ou t'es passe dix minutes après qu'ont ce soir déco du chat
Ce serait bien à l'occasion que tu donnes une tranche d horaire a là qu'elle, tu penses passer et parle sur le chat
Parce que putain de sale connasse déjà ta pas de raison de sentir seul parce qu'on a fait de toi la vide couille officielle du forum récemment donc on veut utiliser et remplir tes orifices de salope avec des mots ou tout ce qui peut être utilise pour remplir la chienne désespère que tu es ! Mais en plus en t'en donne l'occasion
Donc arrête d'être pas conne parce que les connasses qui aiment la bite et qui veulent prendre du foutre sur la tronche ou ailleurs, on aime ça ici Wink
Loading...

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule.... Répondre en citant

Merci de m'insulter comme il se doit !
Pour le chat....hum....on peux tenter ce soir 22h30 ?
Si je vois que c pas possible je repasse avant pour annuler. ....
Sale pute de merde que je suis ! CONNASSE !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: une cochonne qui se sent seule....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation