julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
je m'appelle Céline, je vous raconte mes expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Histoires de Julia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:21 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Céline, je vous raconte mes expériences Répondre en citant

Ma première expérience sexuelle....

Bon,je vais raconter mon tout tout premier acte sexuel,qui a eu lieu durant l'année de mes 13 ans.à cette époque,je n'y connaissait rien et puis ça ne m'intéressait même pas.en gros j'avais jamais vraiment fait attention à tout ce qui faisait référence à la bite. . .
Donc c'était le printemps, j'était partie un weekend avec une amie chez une autre copine dans sa maison à la campagne. Tout se passait bien,on rigolait bien toute les trois,bref je vous passe les détails inutiles.
C'est le samedi matin (enfin pas vraiment) que j'ai pour la première fois fais quelque chose de sexuel dans ma vie ! Et j'avoue que en y repensant maintenant, j'ai démarré fort.
Donc la copine chez qui on était avait deux chevaux,un mâle et une femelle. Donc tout innocemment on est allé le samedi  matin très tôt leur donner à manger et vérifier que tout allait bien.
Arrivés la bas je suis tombée "amoureuse"  de ces beaux chevaux,j'adore ces animaux ils me font rêver même maintenant ! Je sautais de joie,jetait comme une gamine,jetait trop heureuse de les caresser. Et puis au bout d'un moment,on commence à dire des conneries avec mes copines, et je sais pas comment elle en arrive là,celle qui avait les chevaux nous dit : 
"Et les filles,vous voulez voir un truc drole ? "
Nous :  "Ouai va y c'est quoi ? "
Elle : "Vous avez déjà vu un zizi de cheval ? "
Moi : "pfff n'importe quoi T'es trop bête,c'est même pas drôle en plus "
Elle : "si si,regardez les filles ! "
La elle passe sa main sous le mâle,secoue un peu le mini bout qui est tout rentré....
Pas grand chose ne se passe,le bout de peau grossi un peu,Ça fait un genre de boule qui pend sur 5cm....
Elle : "voila, Ahah vous avez vu ? C'est fun hein ?! "
L'autre copine rigolait comme une bécasse, et moi....
"Mouai,c'est un peu naze ton truc ! "
Les deux en cœur : "ouah t'es trop nule Céline ,allez on s'en va ! "

Comme je ne sais pas si ma vie vous intéresse, je vais arrêter la,et je raconterai la suite si vous me le demandez ! 
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Céline, je vous raconte mes expériences Répondre en citant

un ptit post içi pour dire que enfin il est apparu le sujet celine, et la meme reponse que là bas ^^ je vote pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: je m'appelle Céline, je vous raconte mes expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Histoires de Julia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation