julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CelineCoquine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

sup

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:38 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Le vide-couilles officiel du forum.... ?! Oh,l'idée m'émoustille ! Étant donné que visiblement je suis en ce moment la seule fille du forum....j'accepte de devenir votre vide-couilles à tous.et comme notre ami à dis très justement,je répondrai à tout vos Posts avec plaisir !
Merci à toi d'avoir eu cette superbe idée,j'espère qu'elle plaira à tout le monde !

Bisous à vous mes petits salauds

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

censuré

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

biensur que elle me plait aussi cette idée, je suis jamais avare de jus de couilles pour les ptites salopes qui le demande

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

stoup

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:00 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

ficelé comme une dinde a fourré et nourri au foutre comme une vraie salope

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:05 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Hummm mais quel programme dis donc ! J'aurai mon mot à dire ou pas.... ?

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:11 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

lel

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:39 (2018); édité 1 fois
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Très bien.je ne suis de toute façon qu'une connasse écervellée, il est donc normal de me faire traiter en déchet.

Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

ni

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:39 (2018); édité 1 fois
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Hummm ! J'aime l'idée d'être une moins que rien !

Autre chose,ce soir je vais me ballader,proposez moi un défi sexuel,si j'arrive à le faire,je raconterai demain !

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

rien d'autre a dire que merci parce que on te baise encore et encore , tu va te balader seule ou accompagnée?

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Seule.

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

je crois que j'aimerais assez que tu sois le jouet d'un couple pendant ta balade  pour commencer et que un autre mec vous matte tout les 3

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: CelineCoquine Répondre en citant

Bonne idée jet te soutiens sur ce topic Vivi</3 Bon CelineCoquine, je te dirais bien Merci, mais vue que tu veux être traite comme une moins-que-rien Smile
Je suppose que te pisser dessus est plus approprie hein !? Une petite golden shower t'aimerais ça?
Mais bon en même temps, je ne veux pas vous déranger les gars vus que j'ai pu voir kanye rejoindre l'idée
Et que j'arrive en troisième en espérant pour ce vide couille qu'est devenu CelineCoquine pour ce forum que d'autre joindrons.
Si ça vous dérange les gars, je me contenterais de lui sperme mon foutre sur sa tronche de mendiante

Bref, baisons cette chienne et pour les défies CelineCoquine
Je pense que c'est une bonne idée dans donnais de temps en temps si tu préviens que t'en veux un
On peut se concerte pour voir qu est ce qui ce qui serais amusant d expérimenter sur toi
Si tu penses pouvoir supporter les idées de Vivi</3/kanye/le reste du forum qui j’espère nous rejoindras Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: CelineCoquine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation