julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rough

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Rough,grand amateur des histoires de julia,voila pourquoi je vous parle en ce moment.

Sinon,IRL j'ai 18 ans je suis encore au lycée et j'habite à Paris et je fais 1,92m pour 95kg et chatains clairs.

J'adore le sport,les mangas et les jeux videos et le sexe bien entendu mais bon qui n'aime pas le sexe hein  Wink

Parlons de la chose qui nous interresse tous,mon "engin" fait 17cm et 6cm de diamètre,c'est pas exceptionnel mais ça a fait ses preuves.

N'hésitez pas a me demander si il y'a quelque chose que vous voulez savoir. A plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

bienvenu en ce lieu de depravation rough

Rough

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

Merci pour l'acceuil même si le forum à l'air d'être un peu mort c'est dommage  Neutral

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

sa reprend doucement vien participer

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

Oui ! Plus il y a de fous pour me baiser....plus je suis contente eheh !

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

tu vois elle demande , et pis on est plus a une bite près ds un de ces trou

Rough

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

Pas de soucis si elle veut se faire humilier y'a pas de problème,je peux me montrer très dur lorsqu'il y'a une soumise pareille a ma disposition Wink

virus

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

bienvenue a toi Rough Wink

mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:12 (2015)    Sujet du message: Rough Répondre en citant

mais c'est qu'il porte bien son nom en plus =)
bienvenue l'ami

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Rough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation