julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le programme de ce soir de la pétasse du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:07 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

Bon....le titre parle de lui même'....
Nous sommes jeudi,et votre sac à foutre à un programme chargé en semence pour ce soir....
Avec le temps et les rencontres j'ai tissé un réseau de gros porcs,qui me proposent des plans tordus à souhait régulièrement. ...
J'en fais pas toutes les semaines, mais la j'avais envie qu'on me rapelle que je suis qu'un ensemble de trous, et que je suis de toute façon bien trop conne pour faire autre chose qu'écarter mon trou de balle et me faire littéralement détruire les orifices.
Alors voila,ce soir je me jette dans l'arène, et ils/ elles savent que tout est permis sur moi....sauf me casser quelque chose évidemment. Mais on me connais maintenant, et tout le monde sait que du haut de mes presque 17 ans j'assume un tas de trucs mais que....demain il faut que je puisse retourner à l'école mine de rien.
Bon....assez blablaté ! Voila ce qu'on m'a laissé entrevoir pour ce soir.....

Bonjour la pute,
Cela fait maintenant quelques temps que tu n'a pas présenté ton corps de putain à ton petit comité d'accueil, et nous sommes tous d'accord pour dire que tu as besoin d'une bonne correction.
Je te propose donc au nom de toute la bande de nous offrir tes putains d'orifices de poubelle à jus ce jeudi à l'endroit habituel.
Pour motiver un peu la connasse que t'es à venir te présenter à nous,voila un aperçu du programme qui t'es destinée sale pute de merde :
Nous t'attendons à 20h pétantes, tous cagoulés, Et autant que tu le sache toute suite pauvre cloche,il y aura 5 personnes qui ne t'ont encore jamais perforé.
Mais tu est un jouet,alors tu n'y voit forcément aucun inconvénient. Nous avons eu une nouvelle idée pour toi,une des nouvelles recrues à un chien, on aurait pu le faire monter sur notre chienne,mais c'est peut être trop pour le moment.alors, il nous a proposé de venir avec la niche en bois de son chien, laisse et collier pour t' apprendre à être un bon animal...."une bonne bête de foire " comme il l'a dit lui même.
Pour t' apprendre les bonnes manières,nous allons mettre à ta disposition un arbuste,et,comme une bonne chienne,tu devra donc lever la patte arrière et pisser contre le tronc....si tu n'y arrive pas tout de suite,nous te ferons boire de façon à ce que tu ai régulièrement envie de te soulager.
Bien entendu tu logera dans la niche,et tu donnera tes trous à tous ceux qui s'approcheront de toi. Tu ne devra jamais parler,seulement aboyer.tu restera à 4 pattes toute la soirée.et soit rassurée, on t'enculera évidemment à sec sans mauvaise conscience, tu mérite pas mieu de toute façon.il va de soit que tu recevra une quantité industrielle de foutre,et dans n'importe lequel de tes orifices.

Va te faire foutre sale pouffe.

Mr S.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

Je viens de rentrer,je vais me préparer pour ce soir.....

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

ok sa va on a compris tu sera très prise ce soir sans mauvais jeu de mots :p  moi aussi j'ai envie de te désosser a grand coup de bite

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

Bonsoir
Tu m'as fait rigoler Kanye avec ton jeu de mots xD
Bref, je passe encourager la salope que tu es CelineCoquine savoir si tu progresses dans les bonnes manière d'etre une chienne.
Et te demander quand tu rentreras si tu veux nous raconter comment tu t'es fait bien éclater la rondelle par tes habitués et tes 5 nouveaux étrangers tous cagoulés nous laisser savoir si tes orifices qui leur servent de poubelles, on était bien rempli de jus entre autres détails qui pourraient te venir à l'esprit par rapport a ce qu'il se passe ce soir pour toi Wink

Fan de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

lol

Dernière édition par Vivi</3 le Mar 13 Mar - 06:45 (2018); édité 1 fois
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:53 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

J'ai jamais fais ça....mais j'ai déjà eu l'idée d'en branler quand j'en croisais en me promenant. ....mais j'ai osé car je me suis à chaque fois dis.....oh putain Céline...branler un chien....tu va loin la ! Dsl....je sens que je vais en décevoir certains. ...

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:05 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

"Jamais osé " ! Vous aviez compris bien sur

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

bah tu a le droit de preferer les juments! Evil or Very Mad

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

Mais ta pas besoin de réfléchir a hésité ta juste cas demander comme une bonne salope a ta prochaine  assemblée,
si tu peux branler le chien pendant que tu fais defoncer tes orifices probleme resolu
De toute façon que tu demandes ou pas a mon avis, c'est sur le programme à moment Wink

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum Répondre en citant

je rejoins wolf sur ce coup a un moment il te demanderons pas ton avis et il te ferons grimper le chien dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Le programme de ce soir de la pétasse du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation