julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reuh moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:30 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

Bon, juste pour prévenir, j'suis burday mais j'ai perdue mes identifiants et comme le forum commence à reprendre.. Ben je reviens.Juste pour prévenir de qui je suis :o.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

oui il y a une nouvelle salope qui aime les coups de bites c'est pour ça , alors bon retour

boune

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

merci merci x). 

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

la miss sera ravie de te vider les couilles

Rough

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

Bienvenu bien que je sois nouveau Wink

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:59 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

C'est bien moi boune, j'ai retrovvé mes identifiants.. mais osef je vais rester sur Boune

mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

les débuts de la schizophrénie bon retour parmi nous

MSN
WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Reuh moi. Répondre en citant

Moi a ta place, je resterais sur mon compte principal après tout ta plus de msg sur celui-là
Donc si tu dois être le premier à atteindre les 888 pourquoi utilise un autre compte surtout que tu la dis toi-même, tu es Burday
Puis ton avatar, il est marrant donc fait pas ton parano, tu viens de revenir et ce seras plus sympa de lire tes commentaires comme ça
Sa donne, une raison de répondre au précèdent topic tout en étends capable de te demander ton opinion Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Reuh moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation