julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Une petite photo simple de moi !
Bisous

Dernière édition par CelineCoquine le Lun 23 Mar - 14:05 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:27 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

elle est ou la photo? elle s'affiche ?

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Bon je retente une fois....on sais jamais....

Dernière édition par CelineCoquine le Mar 24 Mar - 15:37 (2015); édité 1 fois
WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Ta vraiment une tête de salope et des lèvres de pute
Tu mérites vraiment ton titre d'urinoir et te faire pisser dessus comme une chienne
Pauvre connasse au froc plein de merde et parce que je sais que t'est une pouffiasse qui aime les clémentines
*Vla je t en colle une dans ton cul, Je te crache sur ta tronche de morue et je te fous 4 doigts dans ton vagin de putin de vide couille*
Et tu ferais bien d'être reconnaissante parce que c'est que l'avant-première de ce que tu vas subir et mon pied au cul si tu ne l'es pas !
Je vous laisse enchaine les gras, je suis sur vous avez vos propres idées à faire subir a cette poubelle ambulante plein de foutre partout sur son corps

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Merci Merci 1000000 !

Wouf Whouf ! Mheuuuu ! Grouikkkk ! Hi-hannnnnn !

Rough

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Enfin une photo vide-couilles.T'as vraiment une bouche d'avaleuse de foutre.Tu mérites qu'on te baise tous a la chaine comme une sale trainée et qu'on se finisse sur ton corps.J'ai envie de te fister la chatte et te mettre une clémentine dans le cul comme tu aimes Wink

kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

dommage que julia n'ai jamais payer son cul comme ça , quoi qu'il arrive celine j'ai envie de te foutre ma bite au fond de la gorge et mon point ds la chatte et de te baiser jusqu'a ce que tu n'en puisse plus

CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Dsl.....gros souci,j'expliquerait a ceux qui me demande.
Sachez que je ne ferais plus jamais de photos, ni sur le forum,ni pour mp, ni en mail ni Skype ni quoi que ce soit.
Dsl,je ne peux pas me le permettre.

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

T'avais pas besoin de retire la photo de ton visage ... enfin écoute je veux bien savoir qu est ce qui t arrive parce que ta l air vraiment perturbe la

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Je t ai mp Céline, quand au reste topic à clôturé sujet à ne plus aborder 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation