julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

Rien à dire.....

Je vous demande pardon,rien de plus.

Céline.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

moi j'ai quelque chose a dire, il est evident que tout ce qui ce passe est pas anodin et que pour moi tout cest inscit ds un contexte que je qualifierai de particulier cependant il n'a jamais été question d'un manque de respect de ma part ou d'une réelle contrainte quelquonque

cependant a la lumière des recents evenements j'estime normal de te presenter des excuses celine et non l'inverse

Rough

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:17 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

Of course c'est nous qui devons te faire des excuse il n'y a jamais eu un manque de respect pour ma part c'était un contexte particulier comme l'a dit kanye et qu'on jamais forcée quelqu'un a faire quelque chose c'était dans le consentement de chacun,il est évident que si quelqu'un était mal à l'aise avec ce qu'on disait on aurait arrete de suite

mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

le souci c'est ceux qui viendrait à mélanger le contenu du forum et des propos débridé de chacun
avec l'IRL et la ça devient problématique
on comprend aisément les réticences de julia de se montrer

MSN
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

mcdowel a écrit:
on comprend aisément les réticences de julia de se montrer

sauf que si tu fouille bien tu trouvera sa bouille a julia

mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

ouais une image si je ne m'abuse à moins que je n'ai pas été des plus minutieux en parcourant le forum
mais elle avait quand même dit qu'elle était pas trop motivé pour

MSN
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

oui c'est vrai avant il y en avais beaucoup plus en entete du forum

mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: excuses Répondre en citant

bon ok je te l'accorde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation