julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ma reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CelineCoquine
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: ma reflexion Répondre en citant

Salut à tous !
Bon voila, je me suis fais démonter....et plus que ca même en rentrant....MAIS....je n'en parlerais pas c'est pas la peine.
Par contre j'ai fais nuit blanche,je me suis torturé l'esprit, j'ai réflechi à plein de trucs...et j'ai pris ma décision concernant ma présence ou non sur ce site.
Mes chers petits salauds,je n'ai pas envie de vous quitter....mais ma vie à gravement basculé depuis hier....
Bref......
Je vais rester inscrite,je vais continuer à discuter avec vous....
Et aussi,étant donné ce qui m'est arrivé,j.ai décidé d'être sincère avec vous,et donc je vais donc vous expliquer quand et comment ma vie sexuelle s'est détraquée.
J'en avais vaguement parler sans vraiment raconter....
Mais voila....je pense que mon penchant pour l'ultra gore remonte à ce jour la....

J'avais 15 ans,un petit copain....franchement louche....mais je l'aimais.

Bon....c'est sale,dur,ça a été insoutenable pour moi....je m'excuse par avance si je vous choque....je n'en ai jamais parlé à personne, j'espère que vous me comprendrez.

Voila, je me lance.....

C'était donc durant cette fameuse soirée où j'ai été enfermée dans une cage pendant 36h.je vous passe le classique,les insultes,pisse,crachats,moqueries,de mon petit ami dérangé de.l'époque et de tout ceux et celles qui étaient là.
Je vais vous raconter ce qui m'a traumatisée,et qui a changé ma vie.
A savoir,l'explosion finale....
Voila,ça faisait quasi 1 jour et demi que j'étais dans cette cage et que mon copain et sa bande m'en faisaient voir de toute les couleurs,je tenais plus,j'avais plus la force de me rebeller,je me contentais de pleurer tout ce que je pouvais,et supplier....
Mais personne ne m'écoutait.et soudain j'ai cru que enfin j'allai en finir avec leur cruauté....mon copain me regarde enfin,demande à tout le monde de se taire et arrêter....
Il me fixe et me dis :
"Mon amour,je suis désolé.....je ne me suis pas rendu compte....tu veux qu'on arrete de t'embeter ? "
Moi :
"Oui,je t'en supplie Marc,je t'aime tu sais ! "
Lui :
"Très bien ma chérie,comme tu veux ".

Et la....une lueur de haine dans ses yeux...il s'approche de la cage....
Se retourne.....
Et pousse comme un malade au dessus de moi à travers la cage !
Moi :
"Nonnnnn,non ! Je t'en supplie ! Pas de cacaaaaa ! Je t'en supplieeeee. "
Ce salaud était en train de me me faire caca dessus....je me débattait comme je pouvais dans mon espace réduit.
Et lui riais,et sa bande l'encourageai. ...
J'étais choquée de ce qui m.arrivait. ...il a fini par réussir à faire caca.....sur mon épaule....j'était traumatisée, j'hurlais à en plus finir....eux rigolaient tous....mon copain en a eu marre de m'entendre hurler je crois. ...je l'ai vu partir, monter à l'étage. ...
Que se passait t'il... ? J'arrivais pas à m'arrêter d'hurler....il redescend....avec son petit frère de 9 ans.....
Non c pas possible.....je craquais. .. !
Il vient avec.lui devant moi....
"Sale enculée de ta race,branle mon frère ! Tout de suite sinon je te brise les dents une par une ! "
Un coup de pied violent dans la cage.je suis apeurée,terrifiée....
Le pauvre petit....il ne doit même pas comprendre ce qui se passe.....
Je ne peux pas le toucher. ...c'est à l'encontre de tout....
Un autre coup de pied dans la cage....bien plus fort encore....
"Connasse ! Je vais t'éclater ! "
J'ai vraiment peur....mais j'était pas capable de masturber un enfant....(logique tu me dira) .
Il commence à entrer dans une de ces fureurs....
"La putain de ta mère ! Tu va le branler je te le garantit ! Lucie,vient ici tout de suite !
Montre à cette pute qui c'est qui commande, gerbe lui a la tronche,c'est un ordre ! "
Lucie,c'était une des filles qui m'avait torturé pendant ce séjour,je crois qu'.elle était aussi dérangée que lui,et en tout cas complètement droguée et sous les ordres de mon petit ami.
Moi :
"Non Non pas ça ! Je t'en supplie Marc ! Oui je vais le faire ! "
La fille était à côté de moi,Marc fait approcher son petit frère....lui baisse son froc !
Il suis horrifiée...autant pour lui que pour moi,mais j'ai peur....son frère fait passer son tout petit sexe à travers la grille....et moi...brisée, je le touche,le masturbe tout en pleurant....lui doit être apeuré aussi et se laisse faire,et fini même par bander....quand soudain.....
Une douche de vomi dans la figure !
"Nonnnnnnnn ! J'avais dis non ! Je l'ai fait ! Ahhhhh.... ! "
Je deviens hystérique, je met des coups de points et pieds dans ma cage.
Lui :
"Ah oui ma chérie,tu a envie de te défouler ?
Soit ! "
Je suis brisée, dans un état second....mon copain m'ouvre la porte de la cage...me choppe par le col,me sort de force et m'envoie valser dans le mur. Je me tape la tête dans le béton....je suis à moitier sonnée.
Lui :
"Alors comme ça t'a envie de taper ? Ça me va !
Lucie ! Vient ici tout de suite ! "
Elle raplique comme un toutou bien dressé.
"Alors ma Céline d'amour,voila tu as ton punching- Ball ! Frappe la,sinon je casse le bras ! "
Il me choppe en même temps par le bras et serre comme un malade....je sens que ça peut craquer à tout moment. ...
Moi :
"Oui,tout ce que tu veux Marc ! Mais lâche moi je t'en supplie ! Je vais taper ! Ouiiiii ! Je te jure je vais la frapper tout de suite ! "
Et elle,droguée j'en suis certain maintenant, elle restait à côté....stoïque.
La je crois que c'était le pire de la soirée,ce qui m'a vraiment traumatisée. ...je passe les détails désolée. ...je me revois lui mettre coups de poings....coups de pieds....elle tombe....je continue les coups de pieds dans le ventre......je hurle et pleure....elle pleure et supplie. ....j'ai fini par lui mettre un coup de pied au visage.....mon copain m'arrête....je suis enragée. ...
La fille reste au sol....on me traîne comme un sac....ils sont 3,dont mon copain.
Je suis trainée....j'ai mal....je pleure....je suis trainée à travers le jardin....
"Nonnnnnn.... ! Je vous en prieeeee ! "
Le portail s'ouvre,on me soulève,on me balance sur le trotoire devant la maison....je suis sonnée....je vois trouble...le portail se ferme,il fait nuit noire....plus personne.
Je me réveille.....hôpital....
On me soigne...me questionne.....je cache la vérité....je protège celui que j'aimais....

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: ma reflexion Répondre en citant

Merci Céline merci de rester parmis nous, je n'ai pas non plus l'envie de te voir partir perso je trouve que ce qui c'est passé ds ton histoire est allé au delà du jeu sexuel et à tourner atourner à la destruction mentale et j'ai personnellement emplatrer des mecs pour moins que ça, j'espère que les choses s'arrangeront par rapport à ton réel, ds tout les cas pour mon cas personnel tu sais que tu peux compter sur moi 

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: ma reflexion Répondre en citant

Bah voilà, je pense comme toi kanye
Merci Céline de rester avec les salauds que nous sommes Smile
Je pense que si tu pars le site va mourir alors que ça commencer tous juste à redevenir un forum actif.
Je pense aussi que ce que tu racontes est aller trop loin et ce n'est pas pour rien que dans les jeux SM,ont des mots de sécurité qui sont là... Alors après, c'est bien repousse les limites donne du plaisir par la dominance.Mais bon comme tu dis c'était ton copain tu le trouve chelou ect...
Mais si tu retrouves avec quelque chose de casse ou l hôpital non, c'est plus un jeu sexuel surtout vu les détails que tu donne...
Je pense qu’emplâtrer un mec comme ça serait trop sympa compare a ce qu il mérite, mais je lui ferais bien subir la même chose plus ou moins.
Et pour ce qui t'arrive dans ton réel, comme je t'es dit avec le temps les choses vont ce tasse, je pense sinon tu peux venir nous voir tes salauds seront là. Wink

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: ma reflexion Répondre en citant

WolfDesph a écrit:
Je pense que si tu pars le site va mourir alors que ça commencer tous juste à redevenir un forum actif.

oui c'est clair et net si tu devais partir celine je ne resterai pas plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: ma reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation