julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ptit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanye
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: ptit sondage Répondre en citant

j'ai voulu crée ce topic suite aux recent evenements, je voudrais que chacun participe et nous explique si sa presence içi n'est du que a un fantasme ou si il a deja participer a des choses similaires

moi pour commencer je suis là pour une part de fantasme j'ai experimenter des jeux SM et je suis tomber par hasard sur ce forum voulant pousser plus loin ma decouverte de cet univers je me suis inscrit et je dois avouer que j'ai decouvert un niveau inegalé ds un de "mes jeux"

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcdowel
Fan de Julia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: ptit sondage Répondre en citant

pour ma part et pour faire très court
julia -> fantasme, une part d'esprit tordu mais rien d’extrême
et aussi une grande part de perversion j'imagine comme la plus part d'entre vous 

MSN
boune

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:44 (2015)    Sujet du message: ptit sondage Répondre en citant

Fantasme j'ai juste ça à dire. ^^

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: ptit sondage Répondre en citant

Bored / fantasy / curiosity / twisted mind  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: ptit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation