julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'urine, oui ça se boit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

En effet, l'urine est un fruit très défendu.

Beaucoup utilisée dans les pratiques sexuelles, la pisse est buvable.
En effet, puisque l'urine est composée à 95% d'eau, elles est parfaitement buvable.
L'urophilie, ou Douche dorée (Golden Shower) pour les connaisseur, est une pratique considérée comme extrême.
Peu importe le sexe des protagonistes, cette pratique est faisable.
C'est une pratique évidemment considérée comme de la soumission extrême.
Mais pas toujours. Le plaisir peut consister à l'insolite.
Où une femme se fait remplir une bouteille d'urine masculine, et la bois régulièrement.

L'urine peut varier de couleur.
Vous avez surement déjà fait des test d'urine où on vous demandait de ne pas boire avant le test.
Eh bien c'est tout simplement pour votre urine soi bien chargée en urée. (Elle varie autour de 2% dans la composition de l'urine.)
Et plus le taux d'urée dans votre pisse est importante, moins sa couleur sera translucide et bien plus jaune.
Quelle est la meilleure ?

Croyez mon expérience, la pisse bien remplie en urée est difficile à boire.
La pisse moins chargée est plus simple à boire mais moins forte, donc un peu moins excitante.
L'extrême est évidemment la pisse bien stockée et forte. Son goût est très fort mais bien meilleur.

L'urophilie est également utilisée dans la soumission en public.
Se faire pissée dessus en pleine rue est très excitant.

Je ne suis pas experte scientifique mais j'espère que cet article vous aura plu.
Je vous laisse sur une vidéo urophile que j'aime beaucoup : http://www.xvideos.com/video267878/piss_and_cum_toothbrush#58.9

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Au niveau de l'urine, elle a aussi été utilisé par les explorateurs en fin du XIX et début du XXème siècle en Afrique. En effet, sur de longues distances dans le désert et par un manque d'eau, certains explorateurs ont bu leur urine pour pouvoir survivre, allant jusqu'à 3 semaines à ne boire que ça pour survivre.

Médicalement parlant, l'urine trouble est aussi un signe de maladie et, pourtant, c'est ce qui appartient au corps qui est le moins "mauvais" pour la santé, car ne contenant que peu de bactéries.

Voilà de quoi compléter un peu ton article Smile

Edit : Tiens, j'ai trouvé ça par hasard sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ondinisme_(sexualité)
Ca parle de l'ondisme, le "vrai" nom de l'urophilie  Smile

Edit Admin : Exact ! Je connaissais le terme mais sur le coup, il m'avait échappé, merci pour cette info !

MSN
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:18 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Ouais tout ça je savais .. haha aucune raison de pas en boire.. (Bon je dis ça, je ne le fait pas x))

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Eh bah tu devrais !

Bien que ce ne soit pas toujours excellent pour le transit..
Mais c'est apparemment excellent pour les peau avec des boutons d'acné !
Eh oui, ça semble con mais le Ph est assez élevé et l'acide tue très bien les boutons.
C'était mon petit secret quand j'était ado.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Oui, mais.. j'ai encore du mal avec le gout en fait, un défaut je sais pendez moi ! x).

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Lol tu t'y fera.

C'est comme tout.
Moi le sperme j'était évidemment pas trop fan..
Et à 15 ans j'ai eu un copains black de 21 qui m'a fait fait aimé le sperme.
Et crois moi.. J'en ai bu des litres de foutre avec le chibre qu'il avait..

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Je sais pas.. fraudais que je pratique souvent donc bon.. x) Solo pas mon trip xD

Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

Après c'est surtout quelque chose qui se fait avec un partenaire, c'est vrai qu'en solo ça a pas beaucoup de choses d'attirant

MSN
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit ! Répondre en citant

j'aurai bien aimé savoir ça plutot pour l’acné, ça m'aurait été utile x)
et merci pour ces info car jusqu'à maintenant je pensais que c'était mauvais pour la santé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: L'urine, oui ça se boit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation