julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
En voilà une qui à de la bouteille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazam
Fan de Julia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

En voilà une qui à de la bouteille -->http://www.xvideos.com/video1932236/babe_fisting_her_asshole_and_inserts_bottle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Ca en sentirait presque le vécu Shazam !

MSN
miky94100
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

lol whaou he dit elle fait la meme avec la bouteille de champ le kiff sabré une bouteille de champ bien calé au fond de son cul lol masi en tout cas cela devrai une belle photo  Mort de Rire

MSN
Shazam
Fan de Julia

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Kyu a écrit:
Ca en sentirait presque le vécu Shazam !

Nan pas encore Kyu. ;-)
J'en suis juste à une taille moyenne genre petite canette.

MSN
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:21 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Je connaissais aussi celle là :p... Comment cela peux s’ouvrir aussi grand? yeah.. Very Happy

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

C'est largement possible avec de l'entraînement.

J'arrive à me rentrer deux gros godes dans le cul après 1 heure de travaille de mon cul.
C'est très dur et il faut se dilater tout les jours mais on y arrive.
Tu peut pratiquer toi en tant qu'homme.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Ouais.. mais non pas à ce points.. x). un, ou deux doigts c'est assez pour moi, surtout que ce que j'aime c'est pas l'enfoncer, mais.. de remuer l'entré.. x).

Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Sachant que chez les hommes c'est plus jouissif, du fait que la prostate est pas loin si je me trompe pas Smile

MSN
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille Répondre en citant

Biens maline sera celle qui touchera a mon petit trou ! Cape ou pas cape, Julia ? héhé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: En voilà une qui à de la bouteille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation