julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Strip tease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier glissant -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazam
Fan de Julia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Juste pour toi ma belle!
Je te ferais peut-être la même chose un jour. Et si tu aimes les jouets, je t’emmènerais au 7éme ciel avec grand plaisir comme l'a fait ce garçon avec Hannah!

http://fantasti.cc/videos/permalink/xvideos/Hannah-Doggystyle/373141/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miky94100
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

humm je comprend bien ta pensée et tu a bien raison, qui n'aimerai pas d'ailleurs 

MSN
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Woaw ! énorme !

Tu penses que je peux la prendre pour la future bibliothèque Torrent? Smile

MSN
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:28 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Oh excellent cette vidéo.. Miamoume Razz j'avoue que je regarde à la vavite ma main n'est plus en état là.. xD

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

J'avoue que c'est vraiment d'une sensualité monstre !! ... J'adore en tout cas.

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Rohlala j'avais pas commenté ça moi !

Quel pêcheresse je suis moi alors !
Super vidéo sinon.
J'avais déjà vu quelques vidéos d'Hannah, elle est relativement connue je trouve.
Même si elle reste dans un contexte ado-soft, dommage.
Mais c'est quand même bien dynamique pour son âge, faut avouer.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 06:55 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Oui c'est vrais. Petite questions, tu aime faire un streap Julia ? tu trouve cela comment ? Sensuel ou pas ? 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

J'aime bien en regarder c'est pas mal.

Mais en faire, c'est pas mon truc..
Je trouve ça un peu trop surfait même si ça plaît aux hommes, moi je n'éprouve pas de sensations..
Je préfère être au contact, je ne supporte pas d'être sous les feux du projecteur..
Je préfère largement sucer quelqu'un que lui faire un strip.. C'est con mais bon..

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Strip tease Répondre en citant

Une chansons qu'y je trouve est cela n'est que mon avis perso mais qui est assez bien représentatif d'un bon strip, c'est celle si : http://www.youtube.com/watch?v=y5e3pL9wK2s ...

Mais, je peux comprendre et puis pour être franc avec toi, je préfère 100% profité de t'a bouche ... Que de juste te voir te trémousser ...

Edit Admin : Héhé merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Strip tease

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier glissant -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation