julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Projet Papounet Chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri Répondre en citant

Shazam m'a dit :

Citation:
Le début est parfait, on ressent vraiment qu'il s'agit d'une petite fille.
C'est un peu dommage qu'a la fin, on est plutôt l'impression qu'il s'agit d'une bonne salope comme moi qui s'amuse à parler comme une petite fille.

Eh bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Puisque je projette d'éditer les trois histoires afin de rendre le personnage beaucoup plus gamin.
Donc plus interdit.
Donc plus excitant.

Papounet Chéri (1) : FAIT
Papounet Chéri (2) : FAIT
Papounet Chéri (3) : FAIT

Gros bisous à tous, de votre salope !

Dernière édition par Juliaa<3 le Mar 6 Nov - 02:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri Répondre en citant

Fais gaffe de ne pas tomber dans les extrêmes. Autant la petite fille qui devient grosse salope est un peu rapide, mais il ne faut pas non plus la laisser parfaitement sage. Pour cela, il suffirait qu'elle se pose des questions sur les "sucettes" ou ce qui en sort ,peut-être faire le rapprochement avec ce que son père aurait pu lui faire subir ou ce qu'elle aurait pu trouver sous le lit de son père.

MSN
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri Répondre en citant

Ah !

Bien vu le coup des jouets du papa sous le lit..
Je te remercie !
Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

miky94100
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri Répondre en citant

oui bien vu, après c'est un choix de soit la faire évoluer assez rapidement ou plus doucement bien que l'exercice  le plus dur est de trouver le juste milieux qui permet de gardez en haleine et excitation e lecteur sans non plus la faire devenir un vraie salope en rûte , mais je trouve que tu t'en sort pas trop mal, au vu te tout tes désir charnel, je t'adore continu en tout cas 

MSN
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri Répondre en citant

Moi quand je le lis j'essaye d'imaginer et .. franchement ça passe hein ! même si je n'ai pas vue les versions 'original' juste les modifiées je trouve que tu t'en sort vraiment pas mal !

Et puis heuresement que tu as pensé à ce sujet car.. wouaw.. c'est vraiment bandant ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Projet Papounet Chéri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation