julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petite Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kareen13

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Coucou a tous et a toute ,

je m'appel Kareen ou kreen Smile   je suis étudiante mon parcours scolaire est pas trés intéressant enfin j'ai touche un peu a tous les branche pour trouve ma voix pour la faire cour j'ai 23 ans j'étais censé reste jusqu'au mariage a cause de ma religion  mais bon j'ai pas réussi a le reste a cause de ma meilleure amie qui ma initier des le plus jeune age  Razz  après j'adore joue la coincé chaudass et entre jeu entre copine dévergondé nos copine encore vierge mais bon je crois j'en est trop dit 

tombe sur ce site par hazard Julia je suis fan de tes histoire tu ma tout excite et fait naitre de nouveau fantasme en moi peut etre qui resteront que des fantasme 
ecrire je pense pas je fait trop de faute d'orthographe  mais ne jamais dire jamais  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi</3
Fan de Julia

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:26 (2016)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

hey bienvenue Very Happy tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi stp^^? du style, quels sont tes fantasmes, tes orientations sexuelles , etc:3?
ps: ça fait plaisir d'avoir une nouvelle chaudasse dans la communauté ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Petite Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation