julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Julia en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croustybat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bon alors ma petite Julia, tu nous émoustille bien avec tes récits sexuels, tes commentaires et tout mais je me demandais si tu pourrais pas nous envoyer des photos (ou même des vidéos, pourquoi pas!  Razz ) de toi en position affriolante ou en train de te faire du bien.. J'aimerais bien te voir "en vrai" ma jolie petite cochonne!  Rolling Eyes

Bisous à la chienne du forum et à tout le monde par la même occaz' !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Yep, mais d'un côté ça se comprend qu'elle ne le fasse pas, il faut quand même une certaine part de confiance envers les gens pour se dévoiler, quelque soit le stade "d'ouverture sexuelle" auquel on est ! Wink

MSN
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Kyu a presque tout répondu pour moi !

Oui, ce serait un plaisir de vous poster une vidéo de moi en train de me masturber.
Après tout je vous raconte mes ébats avec mon père pédophile alors pourquoi pas ?
Mais effectivement, pour des raisons professionnels et pour ne pas ternir mon image (si je cherche un job un truc comme ça.. Enfin vous connaissez la chanson..).
Mais qui sait un jour, j'organiserai peut-être un rencontre réelle avec des personnes du forum !

Croustybat

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Ok, je me doutais bien de la réponse de toute façon! Very Happy

julien sorel

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Juliaa&amp;lt;3 a écrit:
Mais qui sait un jour, j'organiserai peut-être un rencontre réelle avec des personnes du forum !

En voila une bonne idée Wink

Unshod

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Je suis d'accord avec Croustybat j'aimerais bien voir une vidéo de cette chienne de Julia en tout cas j'ai adorez tes histoire je bande encore Smile

MSN
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

Ahah merci !

Et enchantée par la même occasion.
Si tu veux tu peut passer par la case présentation : juliastory.xooit.fr/f4-Presentez-vous.htm
On te connaîtra mieux.
Amicalement !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: Julia en vrai Répondre en citant

En tout cas, je suis d'accord sur le faite que ça serait vachement bandant ! et je dirai même plus, jouissif ! 
de pouvoir te voir en action dans une petite vidéo. Smile

Bisous humide sur ton clito. ma chienne !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Julia en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation