julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
WillyBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Bonjour a tous, et surtout bonjour a toi Julia, maîtresse des lieux et plantureuse créature au sex appeal !  Wink

Et bien cette fois, c'est la bonne ! Cela fait un petit moment que je jette mon oeil sur ce site (étend inscrit sur X-story, je pense que tu sais de quoi je veux parler Julia ^^) je franchi enfin le pas de m'inscrire ici. Pour me présenté en quelque mots, Je m'appelle Willy, (mais appeler moi Will), j'habite dans la région rhône-alpe et plus précisément dans la ville d'Albertville !

J'aime surtout tout ce qui touche a la musique (étend un grand fan de métal/rock et de musique " electro " en tout genre. Je me dirai même que je suis ce que l'on appel un éclectique de la musique dans ça généralité a quelque détaille prêt. J'aime aussi le 7eme Art, surtout les films d'horreur (même si j'ai vraiment du mal a retrouvé de bon film de nos jours) j'aime l'action et le fantastique. Les films d'animation, les films plus " dramatique " (sensibilité quand tu nous tient) et les grande épopée aussi. 

J'aime beaucoup aussi et c'est devenue comme un certains mode de vie pour moi, Tout ce qui est attrait au tattoo, moto (harley), vieille voiture américaine, les pin up et ces fille tatoué (^^) en somme ce que l'on appel plus communément la " Kustom Kulture "

Que dire de plus sur moi, J'aime le sexe ! cela vas de sois sinon je ne saurai pas la.  Smile  j'aime lire des histoires portant sur des actes incestueux et sur la zoophilie (pour la petite info qui fera plaisir a notre chère maîtresse des lieux, je pense) J'aime le sexe donc mais de ce cotés la justement, c'est un peux le désert pour moi depuis fort longtemps ... Et, j'avoue que de pouvoir ressentir le plaisir charnel et affectif et l'un des grand manque dans ma vie ... 

Ah oui ! J'allai oublié, j'exerce le plus beau métier du monde ... Je suis caviste de profession !  Smile

Voila, j'ai fait a peu près le tour je crois, donc si vous avez des questions a me posé, n'hésitez pas ! je suis tout oui. 

Bisous Humide sur tes petites fesse ma chère Julia ! Tu est une source d'excitation permanente a mes sens.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pas trop le temps de lire.
J'éditerai plus tard, bisous !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Merci a toi en tout cas d'avoir au moins laissé un petit mot, en espérant que tu ai plus de temps pour lire mon message et si tu a des question, n’hésite pas !

Bisous Humide belle et bandante demoiselle. Smile

Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

On peut venir embêter nous autres aussi? ^^

Bienvenue à toi sur ce forum ! Smile Je passe beaucoup moins de temps dessus depuis quelques semaines du fait de mes études, mais bon, si tu as une question n'hésites pas ! Smile

MSN
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Merci Birday et Kyu ! C'est cool de votre part cette accueil. Et oui, tu veux venir m’embêter ! ^^ et réciproquement. Si tu a des questions, ne te gène pas ! Smile 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Ahah super présentation !

Caviste ! Haaan !
Garde moi une bonne petite bouteille poussiéreuse !
On enculera cette bouteille ! Et après si tu veux tu m'enculera.
Blague à part, j'adore ta présentation !
Gros gros bienvenue parmi nous Will !

PS : Jolie bite !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:31 (2012)    Sujet du message: WillyBoy Répondre en citant

Merci ma belle Julia ! J'espere que m'a présentation t'a bien plus et qu'on apprendra d'avantage l'un de l'autre ... 

Je t'ai mis l'eau a la bouche avec mon métier, je me trompe ? Et pour ce qui est d'une bonne petite bouteille, c'est avec un plaisir certains que je boirai un verre ou une coupe avec toi ...

Pour l'a petite enculade, c'est ou tu veux quand tu veux. Smile

Merci pour le compliment :$ (une chose est sur c'est que mes attribut ne serai pas contre de succombé a t'es charmes) Wink

Bisous la plus belle !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: WillyBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation