julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon best of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier glissant -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stofry
Privilégié(e)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Mon best of Répondre en citant

Coucou tout le monde, ça fait des mois que je zone sur le forum mais j'ai pas encore eu le courage de me présenter, ça viendra un jour ne vous inquiétez pas ;)
Pour l'instant et c'est surtout ça qui vous intéressera je vais partager quelques liens vers des vidéos que j'adore, vous apprendrez un peu à connaitre mes goûts comme ça au passage :p

- Pour commencer, pour les amateurs de deepthroat et de pipes bien baveuses, voilà pour moi la crème de la crème avec cette petite vidéo de Juelz Ventura :
http://www.youjizz.com/videos/juelz-ventura-does-a-great-hot-and-sloppy-blo… 

- On reste dans la gorge profonde, mais un peu particulière...    si je vous dis deux filles.... un double gode......  ca donne plus de 45min de double deepthroat ;)
http://www.xhamster.com/movies/1243424/double_dildo_deepthroat_compilation_…

N'hésitez pas à commenter et à me dire quel genre de trucs vous aimez, je pourrais bien avoir ça en reserve pour vous ;)

Dernière édition par stofry le Jeu 15 Nov - 00:05 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Mon best of Répondre en citant

C'est vraiment bandant ! J'aime beaucoup en tout cas ...

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:13 (2012)    Sujet du message: Mon best of Répondre en citant

Pourquoi cela ne m'avais pas prévenue que y'avais un nouveau sujet ici? O.o Bref... je regarde ça de suite !

.. Oh pas mal tout ça miam j'adore ;p

stofry
Privilégié(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: Mon best of Répondre en citant

je mettrai des up à chaque nouvelle vidéo vu qu'en éditant mon premier message ça signale pas comme nouveau message apparemment  Wink

les commentaires sont toujours les bienvenus évidemment

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:25 (2012)    Sujet du message: Mon best of Répondre en citant

Ouais ça ne le fait pas en effet ! Mais bon .. au pire fait comme ça mais un petit commentaire comme quoi tu as fais une nouvelle vidéos ou je sais pas.. comme Julia avec la photo du jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Mon best of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier glissant -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation