julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wouaw !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

J'ai découvert un petit artiste sur le net !

Il s'appelle AdiClay.
J'adore celle-ci : www.youtube.com/watch?v=ALjp4qymBMM
Et ça chaîne : www.youtube.com/user/AdiClay

N'hésitez pas à écouter le reste !

PS :  Je commence à écrire la fameuse histoire sur mon PC ce soir, mais c'est assez long en fait..

Edit : Sa dernière chanson : www.youtube.com/watch?v=EHkcdigc4IE&list=UUHtxdf7ZyMVc1GTI6RWyhtA&index=1&feature=plcp

Dernière édition par Juliaa<3 le Mar 16 Oct - 19:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

J'ai bien aimé quand tu me les a passé Smile Elles sont d'ailleurs déjà sur mon MP3 ! Smile

MSN
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

Super !
N'hésitez pas à écoutez les gens !
Très très bon artiste !!

J'ai Edit et posté sa dernière chanson.
(Beau garçon d'ailleurs !)

Kyu
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

Juliaa&lt;3 a écrit:

(Beau garçon d'ailleurs !)

Ca en sentirait presque la connaissance là :p

MSN
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

@Kyu : Non du tout ! Je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve. Et c'est dommage parce que c'est un garçon que j'aimerai bien connaître. Et pas sexuellement. J'aimerais surtout avoir un échange avec un artiste amateur de ce talent ! Si il m'entend, cordialement.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: Wouaw ! Répondre en citant

Hum mon message ici a été supprimé.. je vais donc essayer d'en faire un adapté !

Je n'aime pas trop ce genre de musique car j'aime plutôt les choses qui 'bouge' dans le sens que le métal c'est fort, les musiques de jeux vidéo ça bouge, et les mangas c'est... du manga.. xD ! Bon ça dépend lequel mais en fait.. j'aime les musiques douces quand j'ai une histoire dessus.. genre celle des jeux vidéos j'ai ressenti quelque chose en y jouan, les mangas tout dépend si j'ai aimé le manga Smile.. enfin voilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Wouaw !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation