julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un animal faut s'en occuper !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Estimez-vous que c'est un devoir pour le maître que de faire plaisir sexuellement à son animal ?
Oui bien sûr
87%
 87%  [ 7 ]
Non, c'est immoral
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:11 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Message à tout ceux qui ont un animal de compagnie !

Dites moi. Quand vous avez une femme/copine.
Vous n'aimez pas qu'elle vous suce et quand vous la niquez ?
Eh bah c'est pareil chez les animaux.
Moi, je trouve normal que l'on s'occuper sexuellement de ses animaux.
Qu'on leur donne une peluche pour qu'il s'excite dessus.
Ou dans des cas plus extrême, vous occuper vous même du sexe de l'animal.

Pour cela, il faut que ce soit un plaisir, et non pas une corvée, sinon vous serez trop lassé et l'animal sentira votre frustration.
Par exemple : Si je branle mon cheval debout et que j'en ai rien à foutre, ça va prendre 40 bonne minutes avant l'orgasmes et on sent qu'il se tend et qu'il a pas aimé.
Par exemple : Si je suis à genoux et je branle vigoureusement mon étalon en lui bouffant la bite, il va jouir en 10 minutes à peine, son sperme je le bois, je nettoie toute sa queue et je le laisse comme ça, propre satisfait et content de moi.
C'est ce qu'il faut faire à ses animaux.
Et c'est pareil pour les chiens !
Mes parents on un chien. Eh bien j'estime que c'est pour moi un devoir de lui vider les couilles régulièrement.
Et je suis totalement sérieuse !
Mesdames, faites plaisir à vous animaux de compagnies si il vous plaît !
Messieurs, Doigtez ou baisez vous animaux de compagnies également ! L'important c'est leur plaisir.
Comprenez.

Êtes vous d'accord avec moi ?
Estimez-vous que c'est un devoir pour le maître que de faire plaisir à son animal ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:14 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Hum pour cette question je ne suis pas sûr, en fait je pense qu'il est possible de le faire avec une peluche quand l'animal ne peux pas le faire avec un autre animal tu vois ?! enfin après c'est un débt tout ça!

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Bien sûr !

C'est important que l'animal puisse se reproduire avec un autre de son espèce !
Mais au quotidien, je trouve naturel que l'on vide tout les jours (pour moi, sinon c'est au moins tout les 4 jours minimum) les couilles de son animal, et c'est normal !
Votre mari voudrait la même chose, je trouve égoïste de priver un animal d'un tel plaisir.
Mais c'est vrai que la peluche est nécessaire si vous n'en avez pas l'envie.
Il ne faut pas frustrer l'animal, si vous le branlez mal, il va s'en rendre compte et ça va l'énerver.
La peluche est un bon moyen pour être sûr qui domine le rythme.
Pour le cheval en revanche, laissez tombez la peluche, c'est impossible... Si vous le branlez pas avec vos deux, et à pleines, mains, c'est mort !

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Oui je voit le genre, moi par exemple je ne pourrais pas le faire.. je n'en n'ai pas l'envie.. ^^' Le regarder faire oui Razz mais le faire moi même non je ne pourrais pas !

Ah donc toi chaque jours tu vides ton animal? c'est ça..? x) Razz

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Quand je peut hélas !

Mon cheval et mon chien sont chez mes parents dans le sud-ouest.
Donc dès que j'y descend, je m'occupe de ces deux la !
Mais malheureusement je n'ai pas la place pour un compagnon canin dans mon apart'..

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper ! Répondre en citant

Tu fait dans la zoophilie donc ? Même tes animaux on de la chance de t'avoir. Surtout la chance qu'il peuvent ce vidé les bourses avec toi. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Un animal faut s'en occuper !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation