julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Happy Birthday ! (6mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Bon anniversaire au forum !

Eh oui, il a 6 mois désormais.
Crée en Mai (le 6 plus précisément), il est sur la toile depuis maintenant une demi-année.
Pfiou ça passe vite !
Et je remercie Stofry qui est la depuis le début !
Il est la depuis que le forum a été crée quasiment.
Et depuis il ne m'a pas laissée tombée un seul instant et m'as toujours motivée par MP !
Merci à toi Stofry !!

Et merci surtout à vous tous de me suivre encore et encore !
J'aurais peut-être un petit quelque chose pour l'anniversaire.. Faut voir..

EDIT : Et j'ai trouvé !
En effet pour vous remercier, je vais vous mettre une série de 10 images zoophiles (comic) :

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Original comme anniversaire ! En tout cas, joyeux anniversaire a ce site, et je suis bien content d'être ici, Je te le dit Julia, tu est vraiment sexuellement virtuellement fantasmagorique enivrante ! Smile 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 03:44 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Bonne anniv' au fofo !! C'est cool Very Happy moi aussi j'suis content de voir ça Razz que ça avance surtout qu'il deviens de plus en plus actif je trouve! Very Happy

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Oui oui je suis super contente !

Si vous connaissez d'autres forum du genre, n'hésitez pas !
Faites de la pub !
Je vais voir si de mon côté je trouve pas des gens à rameuter hihi !

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Moi je ne peux pas vraiment faire de la pub car .. j'utilise le pseudo Burday uniquement pour les trucs 'xxx' et c'est de sites anglais xP

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Bah justement !

Fait de la pub !
Ca me gênerai pas des anglais. (Les anglais débarquent ! nan pas ce mois-ci déjà passé)
En plus j'ai déjà le premier Chapitre de mon histoire traduit.
Après j'ai pas eu un max d'échos donc reste à voir si ça plaît ou pas.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Ouais je pense pas que ça plait pas juste qu'ils ne veulent pas aller dans un fofo français.... J'aime bien mais... j’espère que les Américains pervers ne sont pas aussi chiant que les Américains sur YouTube.. xD

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Lol pourquoi ?

Il sont cools les américain sur Youtube !
Enfin moi le com me font vraiment rire.
Mais oui je comprends qu'il ne veulent pas venir..
Sinon quelqu'un connaît des sites ou blog du même genre mais en français ?

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois) Répondre en citant

Pour ma part et te répondre pour pas faire de vent, non je n'en connais pas du tout.. faut dire je cherche pas vraiment x') j'ai 'mes sites' et je cherche pas d'autre ! x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Happy Birthday ! (6mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation