julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le Guide du bon Forumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier technique -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir et Bienvenu dans le Guide du bon Forumeur par Julia. 

Alors je te vois venir sur ton petit clavier :"Rohlala elle va encore nous casser les couilles avec ses textes hyper long.. Allez montre nous ton cul plutôt salope !!"Alors je répond.. Euh.. D'accord désolée je vais faire vite !
En gros, je suis ici pour t'en mettre plein le crâne une bonne fois pour toute pour ne pas a avoir a revenir dessus.
Donc on commence (Et lis bien tout, a un moment je sais pas trop où ça va t'intéresser) :

- - - Les Règles - - - 

Règle 1 : surtou féte atension a lortograf c 1porten. Surtout, faites attentions à l'orthographe, c'est important.
Règle : On ne s'insulte pas entre ses petits camarades ! Sous prétexte que quelqu'un va un peu trop loin en ton égard, tu fais appel à moi, je m'en occupe. Si il est, à tes yeux, relou ou gênant envers moi, encore une fois tu peut m'en parler mais je suis seule juge si je lui casse un genou ou pas. Sans blague, hihi !

Règle : Alors oui j'aime le cul. Alors oui j'aime le sexe très violent. Mais ce n'est pas une raison pour me faire des propositions en plein topic.. Si tu me dit "Ahah je te reconnais bien grosse truie, tu as des goûts géniaux", la j'adore ! Tu est constructif mais quand même pervers, c'est parfait. Si tu me dit "Putain ta vidéo est géniale, t'es vraiment une bonne grosse truie sale raclure de merde va. Je vais te déchirer le cul sur une table d'opération comme dans la vidéo. Tu en redemandera sale pute, hein espèce de sac à foutre ? Répond !!" Bon en MP ou en temps normal (et sans trop de faute), ça peut m'exciter, voir carrément. Mais pas en plein topic voyons ! Les gens ça leur casse les couilles ! C'est comme en soirée, un couple qui se roule des pèles à 30cm de toi et que t'as rien dans les mains à part ton verre de vodka, c'est chiant et gênant. Alors MP oui, public, NON !!

Règle : Oui oui oui et reoui. Tu peut me baiser, arrête de me demander.. MAIS ! Il te faut 888 messages. "mé pk put1 sal biatsh lésh mwa lé kouy !" Bon je vais pas épiloguer mais vas ici tu comprendra : http://juliastory.xooit.fr/t23-Les-grades.htm

Règle : Faites des commentaires instructifs ! Pas de "Perso je préfère les patates.". Alors ça ressemble à un bon message, mais on s'en fou. Enfin c'est un avis comme un autres, faut rajouter quelque chose.. Si tu parles te ton avis, approfondis le, donne des arguments, lance le débat. Enfin sans exagérer mais bon quand même..

- - - Qui est Julia ? - - - 

Alors ça peut paraître con, mais.. Je suis qui en fait ?!Faut d'abord que je suis flemmarde..
Et pour preuve ; Copier-Coller de ma présentation !
Citation:
Bonjours à tous !

Moi c'est Julia ENIRE, j'habite à Paris dans le 16ème arrondissement.
Je mesure 1m 77 pour 58kg.
Je suis mannequin dans une entreprise privée.

J'ai arrêté mes études à 17 ans.
A mes 18 ans, j'ai travaillée dans une boulangerie.
Du haut de mes 19 ans, j'ai ensuite travaillée dans le mannequinat. Ca fait 4 ans maintenant.
J'ai 23 ans et je suis très heureuse dans ma vie.

Avant, je postais mes histoires sur www.xstory-fr.com qui est un très bon site.
Mais c'est en postant ma 6 ème histoire qu'apparement je ne pouvais pas avoir 16 ans dans mon histoire..
Alors que pour les histoire précédentes, c'était parfaitement passé !

C'est donc avec ma motivation et une idée qui me trottai déjà depuis longtemps que j'ai ouvert julia'story.

Bon voyage à tous sur mon forum et merci de me lire !

Magique non ?
Et encore je suis Admin t'as pas tout vu, alors fait bien gaffe héhé !

- - - Autre chose ? - - - 

Bah Pas grand chose maintenant..
J'éditerais pour mettre autre chose à l'occasion. 

PS : 4 mots et 1 points on été mis en Italique, si tu les a tous trouvés, envois moi la phrase complète par MP ! J'estimerai que tout est assimilé. Et qui sait, peut-être une récompense ? 

Les personnes qui ont trouvé :

WillyBoy (http://juliastory.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=36)
stofry (http://juliastory.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3)
natthi (http://juliastory.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=77)

Gros gros bisous, votre salope de Julia qui vous adore par dessus tout ! 

Dernière édition par Juliaa<3 le Mar 29 Jan - 23:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

Je viens juste de voir ce message... Merci Julia, c'est touchant cette petite intention :$ ... Et, on à quoi comme petite récompense ? ^^ Smile

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

Pas encore définie !

Qui sait, peut-être je ferai une récompense un jour..
Aucune idée mais moi ça me fait plaisir, au moins vous avez trouvé.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

D'accord, alors en attendant une éventuelle récompense.. Je vais continué a faire vivre ce forum, pour toi.. Mais, c'est un plaisir de te faire plaisir..

WolfDesph
Fan de Julia

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 04:31 (2015)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

Bon, ça fait un petit moment déjà, j'ai lu ce topic et relu.
Et vu que je suis plutôt, fatigue et frustre autant en profiter pour marquer un petit quelque chose comme je le souhaitais après la première fois que je l'ai lu.

Donc ouai, je suis surpris que mes prédécesseurs "Sempai"  an>de voir ci peut de personne se trouver dans la section :

Mais, après j'imagine que comme le forum est moins active peut être que Julia n'a peut-être pas pu prendre le temps d'éditer le tableau des scores, Bah alors Mademoiselle la Sow trop occupé à se prendre des coups dans les orifices sans nous le faire savoir. Smile
Ou bien tlm n'a pas trouve le petit jeu que Julia a pris le temps de faire pour nous aussi amusant, existant et sympa que je l'ai trouvé. Rolling Eyes
Voilà, donc merci encore Julia comme tlm inscrit, j'espère que tu repasseras bientôt nous faire profiter de ta présence ou autres choses... Razz

Ps: J'ai lu la 4eme de tes aventures et ça m'a aidé à me vider les C..... Et un peu à me détendre aussi.Merci!
Dommage qu'il n'y est pas plus de 8 de tes histoires, mais bon, on fera avec celle que tu as écrite qui sont déjà très satisfaisante. Cool

Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur Répondre en citant

j'ai jouer aussi on verra quand julia sera de retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Le Guide du bon Forumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le quartier technique -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation