julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Who are you ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Mais qui êtes vous ?

Eh oui vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé la photo des gens sans photo de profil.
Elle s'applique dès que vous n'en avez pas.
Je trouvais l'ancienne pas assez neutre..

On passe ainsi de ça :

A ça :

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

J'approuve sur le faite que cela fait vraiment plus neutre que l'ancienne photo. D'ailleurs, c'est bien dommage que tout le monde ne mette pas une photo de sois ...

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Ouais j'suis bien d'accord avec Willy même si j'aimais bien l'autre moi mais c'était vraiment pas assez anonyme !

Willy : Une photo de moi... pour ma part j'oserais vraiment pas.. ^^'

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Pourquoi Bur ?

Faut pas se limiter à ça voyons.
Tu as peur pour ton image ?

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Mais oui burday, Julia à raisons. Surtout que moi, j'ai osez une chose que j'aurai jamais cru possible ... Et d'ailleurs, je ne sais pas si cette image te gêne Julia ? 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Je suis un peu un gros parano moi... Car je trouve que la théorie de l'emmerdement maximum est réelle.

En gros pour ceux qui connaissent pas : Quand une chose peux se passer bien, ou mal. Elle se passera mal.

Donc si je met une photo de moi, par pur hasard,chance,malchance, une personne que je connais va voir.

Et une photo de mon.. truc, non j'ai pas vraiment envie d'en mettre une ^^'.. Et j'aime bien mon image là x)

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Moi non Will.

Mais certains peuvent se sentir gênés.
Burday, rassure toi, c'est vraiment pas de bol si tu tombe sur quelqu'un que tu connais..
Donc change pas si tu veux.
Moi ça me dérange pas !
Mais bon, dommage quoi.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Alors, je devrez changé mon image ou pas ? Si cela dérange trop bien sur.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Non moi ça me dérange pas du tout ton image, je me contente juste de pas la regarder quoi Razz c'est rien du tout ça va pas changer ma vie si tu changes XD

Peu être un jour je changerais... mais ça sera pas mon membre.. car je préférerais mettre autre chose x)

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Comme tu veux Will..

Bon c'est un peu déplacé, c'est sur.
Mais je vais peut-être crée une rubrique où vous postez les photos de vos queues.
Et donc interdit sur le forum.
La majorité des membres étant je pense, masculins hétéros, ça peut gêner.
Mais garde ta photo sous le coude pour que je puisse la poster.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Willy moi aussi ça m'arrive ! Et parfois je suis sûr que c'est pas Julia mais que c'est mon ordi qui péte un plomb ou la connexion... Bon ok, le plus souvent ça me le fait en message privé, mais ça m'est déjà arrivé dans des posts normaux ! :O c'est peu être le même cas pour toi :O

Ps : J'adore ta nouvel image xD

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Je supprime !

C'est moi, ne vous étonnez pas.
Mais j'ai prévenu en topic que je supprimai les messages que je trouvais dénué d'intêret.
Donc ne gueulez pas genre "wé pt1 té 1 put" c'est normal selon moi..
Et non, je ne donne pas de motifs, je le fait quand je le sens et que le commentaire me semble digne d'être supprimé.
Nah !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Je vois, enfin il me semble ne t'avoir jamais dit de telle mot mais bon, enfin content de savoir que par fois mes messages reste sans réponses et qu'il sont dénué d’intérêt ... Ça fait toujours plaisir. Smile

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

ben parfois j'avoue que moi les miens servent à rien, même si j'essaye d'être objectif quand je poste @.@... mais j'suis d'accord qu'il ne faut pas demander une raison sinon.. wouaw.. trop d'explication ! T'imagines ? XD

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Who are you ? Répondre en citant

Non mais c'est su Burd, sinon on s'en sortirai pas mais voila quoi, ça surprend toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Who are you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation