julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Papounet chéri (4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Histoires de Julia -> Papounet chéri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:04 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me couche tard de soir (et en plus c'est mon anniversaire, j'ai 24 ans aujourd'hui héhé !
Je vous fais des gros bisous et je vais dormir !

Citation:
Je sort des douches avec Monsieur Thomas.
J'ai remis les même vêtements sont j'ai encore plein de pipi de moniteur sur moi.
On arrive à nos tentes et Monsieur Daniel et Monsieur Mathieu ne sont pas la.
Alors Monsieur Thomas me demande :

Thomas - Tiens sac à foutre. .. Allô ?! Amélie !!
Amélie - Hein quoi ?.. Ah désolée vous m'appelez Monsier le moniteur ?
*Monsieur Thomas m'attrape les cheveux très fort et me dit*
Thomas - Bon alors écoute moi bien petite pute, maintenant tu n'est qu'une truie à vider des couilles d'accord ?! Alors tu répond par des surnoms qui colle à ton rang !! Compris sale chienasse ?!??!!
Amélie - Aïe.. Oui Monsieur..
*J'aime plus trop comment il me parle Monsieur le moniteur. Il me fait très beaucoup mal et il est pas gentil*
Thomas - Très bien, alors maintenant sa seau à sperme, tu va déballer toute nos affaires et les ranger. et comme ça prend beaucoup de place, on va les mettre dans un endroit ou ça dérange personne. Donc dans TA tente.
Amélie - Mais ça va me déranger moi Monsieur..
*Monsieur Thomas me met une très grosse vilaine gifle*
Thomas - TOI T'ES PAS UNE PERSONNE CONNASSE !! T'ES UN OBJET !!! D'ACCORD ??!!?
??? - Mais ça va pas de crier sur une enfant comme ça ?!
Thomas - ET !.. Heu ?? Hein.. Mais.. El.. Elle a pété mon smartphone à 400 balles !! Et elle a le toupet de le dire que je suis un mauvais père !!
??? - Oh je vois.. Vous devriez lui apprendre les bonne manières à votre fille, pardonnez moi de vous avoir déranger vraiment.
Thomas - Bon.. Allez viens la Amélie, fais moi un câlin..
*J'ai très très mal à la joue, et quand monsieur me fait un câlin, il me met une main sur les fesses, c'est rigolo. Et moi je pleur un peu mais je le serre très fort, il est tellement beau, je l'adore même si il est méchant. La dame peut pas voir ce que Monsieur le moniteur fait*
??? - Wouaw.. Vous êtes vraiment un très bon père..
Thomas - Oh merci *Monsieur Thomas me malaxe les fesses très fort avec ses deux mains maintenant, j'ai presque mal*, vous savez il faut être compatissant et ne pas penser qu'à soit.
??? - Votre preuve d'abnégation est formidable ! Aurevoir, vous êtes un excellent père.
Thomas - Merci !.. ... ... Aaah putain elle m'a fais flipper cette conne. Bon sale chienne, tu as compris ? Tu n'est pas quelqu'un toi. Tu est une chose, tu sert à rien, t'as pas d'avenir !
Amélie - Oui Monsieur Thomas j'ai compris.
Thomas - Ok alors maintenant range tout esclave.

Et en me disant ça, il me pousse et je tombe par terre.
Je me relève et commence à ranger.
Je dit rien parce que Monsieur le moniteur il est pas content.
Quand j'ai fini te ranger toute les affaires bien proprement, il me reste presque pas de place dans ma tente.
Monsieur Thomas est en train de bronzer.
Moi je sais plus trop quoi faire alors je vais voir Monsieur Thomas.

Amélie - Monsieur le moniteur.. J'ai plus trop de place dans ma tente.. Je dort où..
Thomas - Quoi sale truie ?! Tu dort dans ta tente connasse.
Amélie - Mais.. j'ai plus de place..
Thomas - Ta gueule tu dormira assise ou debout je m'en fou, mainteant dégage grognasse.
Amélie - D'accord, merci Monsieur Thomas.. Et en attendant je fais quoi ?...
Thomas - Arrête de branler et prépare à bouffer femelle, et plus vite que ça sinon je te frappe.
Amélie - Bien Monsieur..

J'ai un peu peur de Monsieur Thomas..
Il est pas très content du tout.
Alors je cherche et je trouve un truc pour faire du feu.
Je l'allume avec le truc qui prend les flammes et tout et tout.
Je sais pas trop bien faire mais mon papa m'avais montré (Il adore la cuisine) comment on fait du riz.
Donc j'ai fais du riz avec des petite saucisses toute prête dedans.
J'ai servis les 4 assietes.
Il était tard, il commencais à faire nuit.
Monsier Daniel et Mathieu arrive.

Thomas - Tranquille les mecs ?
Daniel - Ouai pèpère, on était à la piscine, tu devrais y aller elle est géniale !
Thomas - Cool ! Bah on ira demain tous ensemble.
Mathieu - Bon et avec la gamine ça s'est bien passé ?
Thomas - Gamine ? Appelez la comme elle le mérite. Truie, à 4 pattes jusqu'à moi.
*Quand j'entend ça, j'arrête tout ce que je suis en train de faire et je m'approche à genoux devant les trois Monsieur les moniteurs*
Daniel - Ouaaah ! Tu l'a bien drésser la pute !
Mathieu - J'avoue. Et elle a même fais a bouffer !
Thomas - Bah oui, maintenant c'est notre esclave.. Par contre..

Monsieur Thomas s'approche des assietes que j'ai préparer.
Il en prend un et la divise en trois pour les mettre dans les autres assietes.
Il pose l'assiette vide, et avec l'espace qu'il à fait avec les tentes, se met debout et sort sa queue, les deux autres moniteurs viennent et font pareils.

Thomas - Eh connasse, toi tu mange pas avec nous. Les salope dans ton genre ça ne mange que tu sperme, t'as compris ?
Daniel - Les salope dans ton genre ça ne mange que tu sperme, t'as compris ?
Mathieu - Maintenant viens nous sucer et mange notre semence grasse.
Amélie - ...

Je m'approche des trois Monsieur les moniteurs et je commence à sucer les trois.
Le jouet de Monsieur Daniel est vraiment très très gros, comme je pensait.
Celui de Monsieur Mathieu est comme Mathieu est aussi gros que celui de Monsieur Thomas mais il pue très fort.
Je suce tout leur jouet avec plaisir j'aime bien !
Quand ils sont bien durs, ça devient dur de les mettre dans ma bouche les jouets.
Heureusement, il sont gentils et force ma gorge à prendre les jouet tout au fond, il sont trop gentils !!
Monsieur Mathieu me nourrit en premier, il me donne du truc blanc super bon, il fait bien attention à tout me mettre dans la bouche pendant que je l'ai grande ouverte pour pas en perdre une goutte.
Monsieur Thomas lui le deuxième, par contre il fait pas attention à ce qu'il fait et il m'envois toute ma nourriture un peu n'importe comment, mais je récupère le liquide blanc dans mes cheuveux pour le manger.
Monsieur Daniel en dernier, il me donne mon repas tout au fond de ma gorge directement.
J'aime bien quand ils me donne à manger, je les adorent !
Ils mangent et disent vouloir faire pipi.
Alors quand Monsieur Daniel et Monsieur Mathieu partent aux toilettes, Monsieur Thomas les arrêtes.
Ils prend un entonoir et du truc pour les lèvres, vazejesaispasquoi..
Je comprend pas trop mais y a une histoire de saladier, de cul, d'urine et de pute.
Je crois qu'ils parle de moi, j'ai un peu peur..

A bientôt pour un prochain épisode.
Mon adresse mail pour plus d'infos : juliaa-3@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:19 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Pas mal tout ça ! je crois que c'est mon préféré celui-là x)

Et au cas ou pour ceux que ca choquerais je redis ce que j'ai déjà dis : Vous avez déjà vue des mangas loli? c'est 100 fois pires ! x)

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

J'avoue que la on rentre vraiment encore plus dans l'obscénité... Je ne sais pas pourquoi mais cette petite me touche dans ton histoire, et j'aimerai lui venir en aide à chaque fois... Ouai, je sais, c'est con ce que je dit mais voila... Bref, en tout cas super écrit et j'aime vraiment ce que tu fait Julia, vivement le prochain ! Smile 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Yes !!

C'est pile ce que je voulais faire Willy !
Je voulais que la violence et l'utilisation du corps d'Amélie donne de la compassion au lecteur.
Génial !
En tout cas merci vous deux !
Et oui c'est vrai que y a des mangas loli bien pire que ça.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Ouais et moi je sais pas pourquoi j'ai du mal à dire que c'est une petite, dans ma tête c'est une adulte XD mon cerveau veux pas autrement ! xD

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Oui je sais bien..

Mais c'est supeeer galère de donner un esprit enfantin au personnage.
J'essaye mais c'est très dur.
Il faut aussi le faire sans la répétition de termes..
Enfin vous voyez ce que je veux dire mais je comprend Burday.

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Non mais même si c'était vraiment enfantin ça.. le ferrais pas c'est mon cerveau qui a décidé que NON c'est pas une petite xD.. c'est pas toi Julia là Razz

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Et bien sache qu'avec moi, tu à largement gagner ce que tu voulais faire passé ! C'est même troublant cette histoire mais, il y a une question qui me taraude l'esprit, pourquoi appeler cela " papounet cheri " alors que l'action ne ce passe pas avec lui ? 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Héhé..

Et pourquoi justement..
Peut-être y aura-t-il une relation dans un prochain opus..
Relit bien le premier chapitre..

Dernière édition par Juliaa<3 le Mer 30 Jan - 00:00 (2013); édité 1 fois
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

Et bien justement, je me pose la questions..

Mais, j'ai bien lu le premier chapitre et il est vrais que cela a un rapport avec le titre.. 

Peut être, a toi de nous le dire au fil des prochains opus.. Wink

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Papounet chéri (4) Répondre en citant

je me posais la même question que will c’est en effet troublant x)
et c’est vrai que le style enfantin est bien écris mais dés que je l'imagine je vois une adulte aussi mais c’est peut être mon esprit pervers Wink
vivement la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Papounet chéri (4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Histoires de Julia -> Papounet chéri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation