julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Happy Fucking Birthday Julia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Allez on souhaite un joyeux anniversaire à notre très chère maîtresse ! 

Happy birthday to You,

Happy birthday to You,

Happy birthday to You Julia,

Happy birthday to You !!! Smile

Je t'embrasse ma belle et bonne anniversaire ! (j'aimerai bien te servir de gâteaux ^^ mais bon..) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Bonne anniv aussi même si je l'ai déjà fait Razz

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Ah, je ne sais pas, je n'ai vue aucun commentaire de ce genre c'est pour ça.  Smile

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Vous êtes déjà 5 ! 

Cinq à me l'avoir souhaité par MP, vous êtes trognon !
Merci beaucoup WillyBoy ça me touche !
Je suis contente d'avoir une communauté aussi fidèle pour membre.
Et comme on me l'a demandé, je vais fêter mes 24 ans en famille.
Enfin.. Avec mon père et mon frère, ma mère elle ne me parle plus depuis longtemps..
Bref, et tout ça sans sexe, du tout !
Comme si ces 11 dernières années n'avais pas exister.
Donc pas de idées perverse, je le fête en famille !
(Et peut-être plus tard avec des collègues en boîte, on verra, héhé !)

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Il est vrais que j'aurai pu te le souhaiter qu'en privé, mais j'ai voulu marquer le coup. Tu est quand même la maîtresse des lieux donc ça ce devez d'avoir un petit topic pour te le souhaiter.

Tu nous racontera comment ça c'est passé autant qu'en famille qu'avec t'est collègues. Enfin si tu le veut bien sur. Smile

Une chose est sur, j'aurai bien aimé te fêter ton anniversaire autrement que virtuellement. 

Croustybat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia ! Répondre en citant

Joyeux z'anniv !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Happy Fucking Birthday Julia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Tableau -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation