julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
natthi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

bonjour à tous et à la belle julia tout particulièrement, je m'appelle nathanaël mais vous pouvez m’appeler nath je viens de découvrir ton site et je suis tout de suite devenue fan Wink
 Donc voila j'ai 17ans, je vais passer mon bac S en fin d'année et espère devenir médecin un jour
voilà je sais pas trop quoi écrire pour le moment donc si vous avez des questions n'hésitez pas

j'espère bien m'entendre avec tout le monde et m'amuser (de façon spécial bien évidemment :p )

Edit Admin : "désolé pour le retard mais j'étais occupé donc voila...
alors je suis hétéro, sans fantasme particulié (à part celui de jouer au docteur avec  toi julia :p), je fais 1m85 pour 82Kg et le chiffre que julia aime le plus est de 17cm de queue dans mon cas voila  Smile " Pense au bouton Edit !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

Sois le bienvenu nath !  Wink

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

Héhé !

Bienvenue à toi !
Bonne présentation, mais tu le sais, on est pervers, et moi j'adore les chiffres !
Om nom nom les bons chiffres.
Si tu pouvais nous donner poids/taille du troisième bras, tes délires sexuels... Tout ça !

En espérant voir un Edit, bisous !

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

je penserai à éditer tres prochainement Wink

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

Eh bien merci pour ces précision natthi !

Tu es vraiment bien gaulé pour ton âge.
Copine, pas copine ?..
En tout cas tu as l'air grand.
Mais bon bref, merci pour ces infos supplémentaires !

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:34 (2013)    Sujet du message: natthi Répondre en citant

en effet je suis grand mais non pas de copine pour l'instant, j'ai pas vraiment de chance de ce coté la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: natthi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation