julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dilatation vaginale niveau record mondial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Eh oui !

Aujourd'hui je vous présente une vidéo que vous avez sans doute déjà vue mais que je bous présente quand même.
Je ne vous dis pas tout mais j'avoue que je suis extrêmement admirative.
Je traduis vite fait de ce que je m'en souviens, la fille dit qu'elle aime les grosse bite et que même les queues de black de la taille d'un bras ne lui suffisent plus.
Donc elle va rentrer en contact avec une société de moulage de silicone plastifié et va se faire faire sur mesure un gode gigantesque bleu translucide afin de se le faire s'échouer à l'intérieur de sa chatte.
En tout cas J'ADORERAI avoir un gode de cette taille !
Je ne sais pas si un jour je pourrai atteindre un tel niveau de dilatation mais je sais que je progresse beaucoup en anal.
Bon bref..
Si un jour quelqu'un veux me faire un cadeau, c'est ce gode couleur rose, opaque, avec des fleurs multicolore et avec un système de propulsion de liquide avec du sperme de synthèse et une énorme réserve.
Et je suis sérieuse ! Ce serais un cadeau merveilleux, avec les petite fleurs la hihi..

Bref voici le lien :

Screens :

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

J'avais jamais vue cette vidéo moi, peu etre car les dilatation vaginale ne m'interesse pas vraiment x)..

Et pour le cadeau.. ce genre de truc dois valoir 700 euros au moins O.o'''

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Au moins.

Divisé par 79 membres ; 8,86€
Alors ? ALORS ??!!
Non mais je plaisante bien sûr.
Mais j'avoue que ce serait un cadeau fantastique..

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Pour de la dilatation, c'est de la dilatation ... ^^ 
Et d'ailleurs, tu pratique ce genre de chose toi, Julia ? 
Pour le cadeaux, j'y penserai ! et c'est vrais que si tout le monde donnerai ne serais-ce 10 euros, je pense que tu pourrai vite l'obtenir ^^ 
Enfin, tout dépend de la dimension que tu cherche. Smile

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Une dans ces eaux la.

Mais avec un système d'éjaculation artificielle, obligatoire !!
Héhé ! Mais oui je pratique la dilatation.

Surtout anale, je pratique évidemment la vaginale mais l'anal m'attire plus pour le côté serré etc..
J'atteint un certains niveau en anal, par exemple, regarde la vidéo, elle se dilate avec plusieurs gode, celui juste avant le bleu gigantesque, le blanc opaque, il est assez gros tu remarquera.

Je pense qu'il fait bien un 30/9..
Personnellement le plus gros que j'arrive à me mettre sans me faire mal du tout c'est un 40/12 et le plus énorme que j'ai pris c'était un 48/16..
Et oui, j'ai souffert pour m'enfoncer 16 centimètres de diamètre, pas de circonférence ! De diamètre ! J'ai eu mal mais bon ça passe. Je me le suis prise 2 fois et en ce moment je m'entraîne pour ma prochaine étape : un diamètre de 13.5 sans aucune douleur ! Et je suis en bonne voie, héhé !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

le faite que tu en veuille avec un éjaculateur artificielle (d'ailleurs, ça existe cela en vrais ou pas ?) c'est pour que tu ressente la sensation que tu à " une vrais queue " en toi ? 
Je t'avoue que ce que tu me dit la, me laisse sur le cul ! (blague à part ^^) 
A quand une vidéo des exploits de Julia ? Smile (je déconne bien sur) mais en tout ça donne envi de pouvoir le voir en vrais...

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Ouais  cela existe il me semble que j'en n'ai déjà vue sur des vidéos avec des japonaise.. WIllyboy x)

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:55 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Ah d'accord, merci de l'info burday. Smile 
Faudrait que je vois ce que sa donne en vrais. 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Bien sûr que ça existe.

Si vous connaissez pas voici un super site :
http://bad-dragon.com
Et le lien d'un de leur produit que j'adorerai m'acheter.
http://bad-dragon.com/products/chanceunflared
Sauf que.. :

Eh bien ça fait un petit peu très très cher..
Même si j'en ai parlé sur le forum et c'est apparemment un très bon produit comme tout sur ce site..

Tiens au passage, vous en pensez quoi ?
Si vous êtes beaucoup à donner votre avis, peut-être que je me l'achèterai et qui sait, vous ferai un show en live avec le tant convoité sextoy en forme de sexe équin.
Tiens et comme je vous aime bien voici une petite image que j'ai trouvé, un strap on avec une bite GIGANTESQUE de cheval :

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

En sachant que le dollars est moins chère que l'euro et qu'en ce cotisant tous, on arrivera à te l'acheter ! Smile 
(en tout cas si je pouvais te l'acheter, maintenant tout de suite, je n'hésiterai pas une seule seconde !)

Et pour le show, je suis tout ouiii ! Smile

En tout cas, tu doit bien la sentir passé l'engins *o* 
Et tu aimerai essaie avec ce genre de monstretoys ? ^^ 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Mais carrément !

Le problème bas c'est évidemment les moyens, et l'accessibilité de l'engin.
Après, comme je te dis, si j'ai gode de cette taille ce serais avec éjaculation artificielle.

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Oui c'est sur que ça demande un certains temps et de l'argent ... Mais, ça demande à réflexion et je doit bien avouer que j'aimerai bien te voir à l'oeuvre avec ce genre d'appareille. Smile 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

AH moi je suis partie pour cet engin!
Car c'est tellement gros que j'aimerais bien voir ça en action par derrière x).

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

C'est faisable.

Si je retrouve un site que je connaissais je vous le présenterai.
Avec, si je peut, un lien de vidéo de dilatation anale extrême, mais genre vraiment vraiment extrême of the dead !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial Répondre en citant

Et bien, j'attend cela avec impatience. Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Dilatation vaginale niveau record mondial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation