julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Joli trans !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Coucou !

Juste avant de me coucher je suis tomber sur ça :
http://gordramstcams.blogspot.fr/2013/01/skinny-femboy-cutie-lbow.html?zx=5827b4722224ba0d
Un trans super mignon !
J'éditerai sûrement pour en mettre d'autres, bisous !

PS : Et comme je suis gentille (attention trans) :
http://www.ohlestrans.com/une-bonne-transexuelle-sexy-penetre-la-chatte-dune-salope/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

C'est fortement intéressant ^^ ... c'est un fantasme que tu à ? le faite de coucher avec un trans ? 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Oui grave !

En fait j'adore lécher un trou du cul.
Pas l'anus (l'extérieur), le trou du cul (à l'intérieur) !
Il est en général plus goûtu chez la gente masculine que féminine.
Mais j'aime aussi l'apparence féminine.
Mais j'aime les bites..
Donc le trans : apparence féminine, grosse queue, anus délicieux, LE RÊVE !

Comparez les filles..

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Quel description, ça le mérite d'être claire. ^^ 

Tu à déjà fait la démarche justement de trouver un trans pour tester cela ? Et tu aime l'anulingus ? 

J'avoue que l'on le teste sur moi ... Smile

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

J'aime bien le faire.

MAIS J'ADORE LE RECEVOIR !! (L'anulingus, ou rimjob en anglais)
Et oui j'ai déjà essayé de trouver un trans..
Mais c'est pas vraiment possible en france, on tombe sur des gros porcs de 65 ans à petite bite même pas rasé avec juste des collants et un slip..
Enfin je juge jamais sur le physique, mais pour les travestis, si, énormément !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:06 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Oui, il est vrais que de trouver de véritable trans, ce n'est pas évident surtout en france au pire file au brésil ! ^^ 
mais bon, je pense qu'en cherchant bien, tu devrez trouver.

Serais-ce un nouvelle objectif pour toi ? de te faire un trans ? 

Et pour ce qui est du " rimjob " j'aimerai bien te l'administrer ... Et je me vois déjà bien sous ton bureau ... Smile

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

j'avoue qu’une belle fille  transsexuelle es l’un de mes fantasme, ça dois être quelque chose expérimenté une fois
Quand au rimjob c’est pas ffranchement quelque chose que je veux essaye...

julien sorel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Le rimjob c'est vraiment une de mes pratique préférée, aussi bien à administrer qu'à reçevoir. Quant aux transsexuelles, c'est un fantasme qu'il me tarde de réaliser !

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Vas falloir que je teste ça aussi un jour ^^ 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Wouaw !

C'est super que tout le monde soit motivé.
Je vous pensais pas autant ouverts d'esprits, ça me fait plaisir !
Je vais pleurer de joie.. Merci !!

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

J'ai toujours était ouvert d'esprit enfin plus avec les années, je trouve ^^ 

Rohhh ... Attend, je sort un mouchoir de soie pour sécher ces douces larmes de joie sur ton si jolie visage. Smile

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

julia pleurer?! qui l'eu cru x) 

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Moi ça ne m'étonne pas, elle reste quelqu'un de fragile malgré tout ... Il faut savoir prendre soins d'elle. Wink

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

will t'es d'humeur dragueur aujourd'hui? mdr
et on le sais tous car personne n'es pas capable de ne pas pleurer Wink

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Joli trans ! Répondre en citant

Je dirais que je suis plus un charmeur que dragueur ... Mais ça ne date pas que d'aujourd'hui. Wink

Oui, c'est sur mais bon de savoir que Julia à verser une larme, et bien ça touche vraiment ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Joli trans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Cochonne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation