julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
histoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

je ne sais pas si je fais vraiment bien d' ouvrir un nouveau sujet pour ça mais je me demandais, à quand une nouvelle histoire de julia dont seul la maitresse de ces lieux à le secret? Smile (je pense bien qe tu es occupé mais je me pose juste la question Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Très bonne question !

En fait j'en ai une toute faite, d'ailleurs vous avez peut-être remarqué, c'est "Le soumis de papa" et je sais pas encore comment la dispatcher..
Donc pour l'instant je vais peut-être écrire une chapitre de "Les aventures de Julia" mais pas sûr, chut chut !

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Oh cela serait bien une suite pour ça!

J'adore ton avatar Juliaa ! :O on peux l'avoir en plus grand pour voir ?! Surprised

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

pour l'avatar il est tout feu tout flamme comme notre chère Juliaa en mode excité non? :p
pour l'histoire je suis impatient!!! (non popol reste coucher il faut encore  un peu patienter x) )

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Ahah je vois que vous avez hâte !

Mon avatar à la base c'est ça :

Et ma modification :

C'est un dessin de Wabaki à la base, un très bon artiste de Lolis : http://www.hentai-foundry.com/user/wabaki/profile

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Ok j'ai été voir et c'est sympa! Mais y'a marqué 134 images! .. comment on voit les autre s? car en tout on peux en voir qu'une 20aine je crois !

Oui les trucs en anglais ça me fait vraiment péter un plomn

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Je confirme, elle est vraiment bien t'a nouvelle photo de profil ma Ju ! En tout cas, la fille à l'anus bien dilaté ^^ 

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai..

C'est sur Hentai Foundry.
Et Wabaki fait des truc un peu bdsm ou guro parfois..
Donc tu crée un compte ici

Tu remplis comme tu veux. et après tu change de Pourri à Top of the Pop !!!

Par contre tu aura TOUT sans exceptions.
Mais y a rien de très bien choquant..
Bon le truc du Pourri et Top of the Pop !!! c'est moi qui l'ai rajouté..

WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Je doit dire que j'aime bien les motifs et les dessins qui y sont réaliser. 

Encore une bonne trouvaille de t'a part ! Si cela continue, je vais t'appeler Ju et les bons tuyau. Wink 

Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: histoire? Répondre en citant

Merci Julia ! je vais faire ça tout de suite pour voir ! Merci x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: histoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation