julia'story Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burday
Protégé(e) de Julia

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:35 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

Bonjour!

Alors je voudrait savoir, quelle série vous êtes en train de regarder en ce moment et celle que vous souhaiter faire connaitre !

Moi en ce moment c'est The Walking dead une tuerie ! Et Doctor who.. j'adore DOCTOR WHO !!!

Sinon ya aussi une série EXCELLENTE! mais je ne vous la conseil pas car elle s'arrête sans une vrai fin c'est : Alpha..

Bref parler moi de vos série du moment !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 04:03 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

Pour ma part, c'est les Sons of Anarchy (dont je suis un grand fan), The walking dead que j'adore aussi. American Horror Story que j'apprécie aussi. Californication, juste excellent. Enfin, vous voyez le genre de goût que j'ai. Smile

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

j'adore aussi les Sons of Anarchy que je regarde sur m6 et The walking dead c’est juste génial (même si je suis désolé de dire ça mais je trouve le série nl si on la compare à la bd mais c’est mon avis...)
doctor who est tout simplement génial Very Happy
Perso, je regarde pas mal de série et en ce moment c’est castle et ncis Wink

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

Super sujet ça Bur !

Personnellement, et comme dit dans un autre topic, j'attend avec impatience la prochaine saison de "Noob".
Et j'ai presque fini de regarder "J'ai jamais su dire non" et ... C'est tout..
Ah si j'ai commencé vite fais "Le visiteur du futur" que j'ai découvert en même temps que "J'ai jamais su dire non".

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

Je voulais savoir, parmi vous y en à t'il qui on vue "Monroe " sur france5?
Si oui pouvez vous me donner vos car certaine critique on dit qu’il était meilleur que "Dr.House" mais je ne suis pas d'accord du tout avec eux...

Juliaa<3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

Je ne connais absolument pas.

Et personnellement je suis pas fan du tout de House donc je pourrais pas t'aider.
Mais il me semble en avoir entendu parlé de ton truc.

J'ai pas regardé mais ça avait pas l'air trop mal..
En tout cas, House est peu égalable vu l'engouement impressionnant pour cette série..
Finalement c'est juste du "J'ai refloué les aspects interbanquaires des flux économiques pondérés. Et j'ai une grosse envie de vous manger le cul." Merci Dr. House !
Vous en faites pas c'est pas péjoratif, le personnage est sympa, mais je brosse juste un portrait humoristique et rapide du type.

natthi
Fo(lle)u de Julia

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 04:37 (2013)    Sujet du message: Série ! Répondre en citant

eh bien même si tu ne cnnais pas je te remercie de ta réponse Julia Smile
Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec ton résumé mais chacun son jugement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Série !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    julia'story Index du Forum -> Le Bar à Pute -> La partie Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation